Interview de Geoffroy de Poncins, directeur du développement des boutiques de prêt-à-porter enfants

AC Franchise : Présentez-nous le concept développé par Sergent Major et l’étendue des produits que propose votre enseigne ?Geoffroy de Poncins : Sergent Major a été créé il y a 20 ans par Paul Zemmour, dirigeant actuel de l’enseigne. Sergent Major développe son réseau de boutiques de prêt-à-porter pour les enfants en commission affiliation. L’enseigne […]

Interview d’Isabelle Boscher, franchisée Sergent Major

AC Franchise : Comment êtes-vous devenue affiliée  Sergent Major ? Et pourquoi avez-vous décidé d’adhérer à ce réseau ?Isabelle Boscher : Après avoir travaillé dans le prêt-à-porter femme et la lingerie, je suis devenue responsable d’une boutique Sergent Major. Cette expérience m’a plu car le métier de commerçant est très diversifié : cela demande des […]

Interview de Jehan de Ponfilly, Directeur de l’Enseigne

AC Franchise : Quelle description feriez-vous de votre activité, de votre métier, de votre marché ? Jehan de Ponfilly : Au sein du grand marché du bricolage et de l’aménagement, Weldom développe un concept de magasins de proximité par la pertinence de l’offre et la qualité de la relation client. ACF : Quelles sont les […]

Interview d’Edmond Michel, franchisé Ticket Com

Description de l’activité : La franchise Ticket Com est spécialisée dans la vente de publicité au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarchés et autres distributeurs spécialisés Itw du 10/04/2009 Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau : AC Franchise: Depuis quand êtes-vous franchisé Ticket Com ? Edmond Michel: Je suis […]

Pierre Renard vous explique le concept de la franchise Ticket com

Description de l’activité : Le métier de Ticket com est la vente d’espace publicitaire au verso des tickets de caisse des hypermarchés et de certaines grandes surfaces spécialisés. Itw 10/04/2009 Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau : AC Franchise : Quels sont les aspects originaux de votre concept ? Pierre […]

Un franchisé Wash One nous parle de son métier

Premier arrivé sur un marché nouveau en France mais existant chez la plupart de nos voisins, Wash One est un des espoirs de ce secteur qui connaît cependant beaucoup d’échecs. Après s’être principalement développée dans le Nord, l’enseigne vise maintenant le reste de France. Un nouveau concept sur le marché de l’entretien automobile. Wash One propose […]

Interview de Patrick TOGNI, dirigeant de Wash One

Patrick Togni : « Notre métier est le nettoyage, la préparation et le reconditionnement de véhicules neufs ou d’occasion pour les entreprises, les concessionnaires, les loueurs, les importateurs, et les particuliers. La particularité de notre concept nous donne la possibilité de prester nos services autant dans nos ateliers , qu’ au domicile du client. Nous sommes numéro […]

Interview de Philippe Coste, franchisé Publiconcept depuis 2005

Description de l’activité : Itw du 13/02/2008 Point de vue du franchisé ou de l’adhérent : AC Franchise : Parlez-nous de votre parcours ? Pourquoi avez-vous décidé d’adhérer au réseau Publiconcept ? Philippe Coste : Après plus de 20 ans d’expérience dans la publicité en tant que cadre supérieur chez Ipsos, j’ai décidé de devenir […]

Jean Baptiste Clément, directeur d’ Ink’Eko, présente son concept de vente de consommables et matériels d’impression

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau : Janvier 2008AC Franchise : Présentez-nous votre concept et l’étendue des produits proposés par Ink’Eko ?Jean-Baptiste Clément : Ink’Eko développe un concept de vente de consommables d’impression compatibles et recyclés. Avec plus de 500 références de cartouches laser, plus de 200 références de cartouches […]

Interview de Patrice Baudry, premier franchisé Ink’Eko

Point de vue du franchisé ou de l’adhérent : Janvier 2008 AC Franchise : Racontez-nous votre parcours et ce qui vous a amené à devenir  franchisé Ink’Eko ?Patrice Baudry : Avant de devenir franchisé Ink’Eko, j’ai été technicien en service après vente pendant 18 ans. Après une année de recherches d’enseigne pour monter mon entreprise, […]

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