
Membre du réseau Pano depuis octobre 2013, date à laquelle il a ouvert son agence à Arlon, Eric Demoulin est satisfait tant par le concept de l’enseigne que par l’accompagnement au sein du réseau.
Il nous en dit davantage sur Pano, ses forces et la vie du réseau…

Acteur incontournable de la cuisine et de l’équipement de la maison, la franchise Mobalpa développe son réseau belge à un rythme dynamique portée par la pertinence de son concept, le soutien du puissant groupe Fournier et les très belles opportunités qu’offre le pays.
Koen PUTTEMANS, Franchise Development Manager de l’enseigne nous en dit davantage sur les réalisations de Mobalpa et sur ses ambitions.

Avec +10% de croissance du chiffre d’affaires de l’ensemble du réseau sur ce 1er semestre 2017, nos indicateurs confirment la progression du chiffre d’affaires du réseau L’Echelle Européenne déjà observée en 2016.

Forte d’un concept pertinent et différenciant par rapport à la concurrence, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant sur le marché porteur des bazars discount. L’enseigne poursuit son maillage territorial en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs.
Les explications de Bernard Lévy, directeur du développement le Marché aux Affaires.

Philippe LÉCORCHÉ, 55 ans, est franchisé du réseau Age d’Or Services depuis 1994. Il livre ci-après son retour d’expérience après 23 années d’activité sous les couleurs du réseau.
Les services proposés sont : aide à domicile, accompagnement, petit jardinage, petit bricolage, livraison à domicile, portage de repas, installation d’appareil de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

La franchise Physiomins accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids avec une méthode globale qui associe un suivi diététique, des compléments alimentaires exclusifs et des soins utilisant une technologie de pointe.
Méthode qui porte pleinement ses fruits comme en témoignent les clients satisfaits ayant fait appel aux agences du réseau.

La franchise dietplus, spécialiste français du rééquilibrage alimentaire, vient d’ouvrir son 1er centre en Belgique. Responsable du développement de l’enseigne dans le pays, Jacques Ley présente les points forts d’un concept accessible au plus grand nombre.

Pionnière et leader de son marché, la franchise illiCO travaux a toujours su faire évoluer son concept afin de se rapprocher davantage des besoins de ses clients. L’enseigne porte également une grande importance à la satisfaction de ses adhérents et multiplient les actions visant à les accompagner efficacement. Les explications de François de Chavagnac, responsable du réseau.

La franchise Dietplus a mis en place un concept permettant de lutter durablement contre le surpoids. Forte d’un concept efficace, l’enseigne développe son réseau à un rythme très satisfaisant et entame même une implantation à l’international. Les explications de Philippe Langhor, l’un de ses fondateurs.

Jean Samper, fondateur d’AC Franchise a interviewé M Stéphane Roy, Directeur Développement national de la franchise Point S.Le Directeur Développement nous en dit plus sur les différents concepts Point S, les points forts de son enseigne ainsi que les ambitions de son réseau.