Franchise ALTO CAFE

Apport
25 000€
Droit d'entrée
22 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Alto café défend le concept d’une franchise de café innovante, une sorte de coffee-shop mobile qui s’adapte au client en se rapprochant de lui pour lui faire redécouvrir le plaisir de prendre un café.

Alto café : la franchise qui s’adapte aux clients

La franchise Alto café explique respecter l’art du café, avec des produits préparés avec soin. Cette franchise de café tient à une présentation originale de toutes ses créations caféinées. C’est pourquoi Alto café joue également avec l’accueil du consommateur grâce à une mise en scène atypique, pour proposer un service des plus attractifs.

La franchise Alto café : développement à l’étranger

Le premier Altomobile belge est inauguré en Octobre 2012 dans la gare de Charleroi, 4e gare du pays. Il s’agit du tout premier point de vente en franchise. L’enseigne signe même un accord de master franchise pour un développement au Panama. L’enseigne vise aussi les pays du Maghreb.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Anticafé Anticafé

Café et bar spécialisé

Apport : 50 000€

Franchise ILLY CAFFE ILLY CAFFE

Café et bar spécialisé

Apport : 100 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise COFFEE-BIKE COFFEE-BIKE

Café et bar spécialisé

Franchise Brownies & downieS Brownies & downieS

Café et bar spécialisé

Franchise STARBUCKS COFFEE STARBUCKS COFFEE

Café et bar spécialisé

Apport : 100 000€

Franchise COLUMBUS CAFE COLUMBUS CAFE

Restauration rapide, fast food

Apport : 60 000€

Franchise CAFE HOEGAARDEN CAFE HOEGAARDEN

Café et bar spécialisé

Apport : 152 000€

Actualités du secteur Café et bar spécialisé

Starbucks ouvre son sixième coffee shop dans l’agglomération de Toulouse

Présente sur le marché français depuis 2004, la franchise Starbucks propose différentes gammes de boissons à base de café, de thé et d’arômes, mais également des pâtisseries, viennoiseries, muffins, cookies, donuts, sandwichs, salades et yaourts. La chaîne multinationale de cafés compte aujourd’hui plus de 240 Starbucks en France, et projette d’atteindre 250 coffee shop d’ici 2020. Le premier torréfacteur et revendeur de cafés sélectionnés au monde, a annoncé il y a quelques jours l’ouverture d’un nouveau magasin dans la galerie commerciale Reflets Compans, en centre-ville de Toulouse. Il s’agit du sixième coffee shop de l’enseigne dans l’agglomération.

Starbucks confie à son partenaire Alsea SAB l’exploitation de ses cafés en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg

Le réseau Starbucks a signé un accord avec le groupe mexicain de franchise Alsea pour qu’il prenne en charge toutes les succursales de l’enseigne implantées en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

La franchise Coffee-Bike bientôt en Belgique ?

Totalisant à ce jour 246 triporteurs, Coffee-Bike vise désormais la Belgique où elle compte développer un réseau de franchise.

Actualité Café et bar spécialisé

Actualités du réseau ALTO CAFE

Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre

Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.

La franchise de café récompensée lors de la cérémonie des Enseignes d’Or

La franchise Alto café s’est vue décernée le 21 octobre le prix de l’Originalité lors de la 23ème cérémonie des Enseignes d’Or. Cet évènement, présidé par Alain Boutigny et Gérard Caron, a accueilli 2 000 personnes. Il récompense chaque année les enseignes dans 6 catégories : Efficacité, Architecture, Rénovation, Originalité, Communication et Performance. Cette année la franchise […]

La franchise de café mobile poursuit son développement en France et en Belgique

A l’ordre du jour de la franchise de café mobile Alto Café, de nouvelles ouvertures, du Nord au Sud, et même à l’International avec une première incursion en Belgique. Pour le volet marketing, elle a lancé depuis la rentrée un programme de fidélisation par points capitalisés. Portée par la vague des coffee shops et par […]

Plus d'actualités du réseau ALTO CAFE

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.