Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre
  • Créé le : 03/10/2018
  • Modifé le : 03/10/2018
Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.

Un premier flagship pour Alto Café

Ouvert depuis fin juillet, le premier flagship Alto Café est donc devenu le nouveau showroom d’Alto Café pour ses clients professionnels et leur fournit là aussi un aperçu et une meilleure visibilité sur leurs futurs projets en commun.

Cette boutique joue, selon le réseau, sur un concept innovant d’intégration fixe de modules à l’origine mobiles.
Le défi de ce flagship était donc de réussir à intégrer les quelques modules phares de la marque: Alto Pop Up, Alto Smoothies et la Vitrine Comptoir, avec homogénéité dans un environnement brut (mur de brique et ses poutres apparentes).

Alto Café renforce sa visibilité en Belgique

L’enseigne Alto Café a été sollicitée par SSP afin d’animer deux espaces café pendant la période d’aménagement de l’aéroport de Charleroi en Belgique.

Le réseau mise sur cette présence qui devrait durer plusieurs mois pour intensifier sa visibilité dans le pays où Alto Café compte déjà 5 unités en gare et par la même occasion se faire connaître de clients internationaux en transit dans cet aéroport.

L’enseigne lance un nouveau produit pour la rentrée

Depuis fin août, Alto Café a décidé de s’exprimer sur le thème « Déjà la fin des vacances! «  pour lancer sa dernière boisson de saison: un Moka Coco, une boisson à base de noix de coco.  
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Café« .

Plus de franchises
Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.