Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre
  • Créé le : 03/10/2018
  • Modifé le : 03/10/2018
Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.

Un premier flagship pour Alto Café

Ouvert depuis fin juillet, le premier flagship Alto Café est donc devenu le nouveau showroom d’Alto Café pour ses clients professionnels et leur fournit là aussi un aperçu et une meilleure visibilité sur leurs futurs projets en commun.

Cette boutique joue, selon le réseau, sur un concept innovant d’intégration fixe de modules à l’origine mobiles.
Le défi de ce flagship était donc de réussir à intégrer les quelques modules phares de la marque: Alto Pop Up, Alto Smoothies et la Vitrine Comptoir, avec homogénéité dans un environnement brut (mur de brique et ses poutres apparentes).

Alto Café renforce sa visibilité en Belgique

L’enseigne Alto Café a été sollicitée par SSP afin d’animer deux espaces café pendant la période d’aménagement de l’aéroport de Charleroi en Belgique.

Le réseau mise sur cette présence qui devrait durer plusieurs mois pour intensifier sa visibilité dans le pays où Alto Café compte déjà 5 unités en gare et par la même occasion se faire connaître de clients internationaux en transit dans cet aéroport.

L’enseigne lance un nouveau produit pour la rentrée

Depuis fin août, Alto Café a décidé de s’exprimer sur le thème « Déjà la fin des vacances! «  pour lancer sa dernière boisson de saison: un Moka Coco, une boisson à base de noix de coco.  
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Café« .

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.