Les franchises Café et bar spécialisé
- 11 franchises
Les franchises Café et bar spécialisé qui recrutent
-
Anticafé
Café et bar spécialisé
Apport : 50 000€
-
ILLY CAFFE
Café et bar spécialisé
Apport : 100 000€
-
La Grotte du Yeti
Restaurant à thème
Apport : 50 000€
-
COFFEE-BIKE
Café et bar spécialisé
-
Brownies & downieS
Café et bar spécialisé
-
ALTO CAFE
Café et bar spécialisé
Apport : 25 000€
-
STARBUCKS COFFEE
Café et bar spécialisé
Apport : 100 000€
-
COLUMBUS CAFE
Restauration rapide, fast food
Apport : 60 000€
-
CAFE HOEGAARDEN
Café et bar spécialisé
Apport : 152 000€
-
BRASSERIE DUBUISSON
Café et bar spécialisé
Apport : 150 000€
-
SEGAFREDO ZANETTI ESPRESSO
Café et bar spécialisé
Apport : 50 000€
Actualités des franchises Café et bar spécialisé
Starbucks ouvre son sixième coffee shop dans l’agglomération de Toulouse
Présente sur le marché français depuis 2004, la franchise Starbucks propose différentes gammes de boissons à base de café, de thé et d’arômes, mais également des pâtisseries, viennoiseries, muffins, cookies, donuts, sandwichs, salades et yaourts. La chaîne multinationale de cafés compte aujourd’hui plus de 240 Starbucks en France, et projette d’atteindre 250 coffee shop d’ici 2020. Le premier torréfacteur et revendeur de cafés sélectionnés au monde, a annoncé il y a quelques jours l’ouverture d’un nouveau magasin dans la galerie commerciale Reflets Compans, en centre-ville de Toulouse. Il s’agit du sixième coffee shop de l’enseigne dans l’agglomération.
Starbucks confie à son partenaire Alsea SAB l’exploitation de ses cafés en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg
Le réseau Starbucks a signé un accord avec le groupe mexicain de franchise Alsea pour qu’il prenne en charge toutes les succursales de l’enseigne implantées en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.
Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre
Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.
La franchise Coffee-Bike bientôt en Belgique ?
Totalisant à ce jour 246 triporteurs, Coffee-Bike vise désormais la Belgique où elle compte développer un réseau de franchise.
Focus sur le programme fidélité de la franchise Anticafé
Enseigne novatrice, la franchise réinvente le café traditionnel en mettant à la disposition de ses clients espaces ouverts et accessibles librement selon un principe simple et novateur : le paiement au temps. Pour travailler, passer un moment agréable entre amis, en couple ou en solo… chacun peut venir librement et à tout moment de la journée
Notons que la petite restauration, la bibliothèque, le wifi et les équipements sont inclus.
A ce concept bien pensé, l’enseigne ajoute un programme de fidélité très intéressant qui permet aux détenteurs de la carte membre de bénéficier de 15% de réduction sur toutes les visites dans tous les Anticafé.