Réseaux des franchises Café et bar spécialisé

Franchise de café, bière, vin, smoothies, jus de fruits, etc, les concepts sont légion pour ouvrir un bar à thème. Il faut définir vos critères, apport personnel bien sûr mais aussi produit, relation client, concept, marché durable ou effet de mode ...

Actualités des franchises Café et bar spécialisé

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

Starbucks ouvre son sixième coffee shop dans l’agglomération de Toulouse

Présente sur le marché français depuis 2004, la franchise Starbucks propose différentes gammes de boissons à base de café, de thé et d’arômes, mais également des pâtisseries, viennoiseries, muffins, cookies, donuts, sandwichs, salades et yaourts. La chaîne multinationale de cafés compte aujourd’hui plus de 240 Starbucks en France, et projette d’atteindre 250 coffee shop d’ici 2020. Le premier torréfacteur et revendeur de cafés sélectionnés au monde, a annoncé il y a quelques jours l’ouverture d’un nouveau magasin dans la galerie commerciale Reflets Compans, en centre-ville de Toulouse. Il s’agit du sixième coffee shop de l’enseigne dans l’agglomération.

Starbucks confie à son partenaire Alsea SAB l’exploitation de ses cafés en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg

Le réseau Starbucks a signé un accord avec le groupe mexicain de franchise Alsea pour qu’il prenne en charge toutes les succursales de l’enseigne implantées en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Franchise Alto Café : Les dernières actualités du mois d’octobre

Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.

La franchise Coffee-Bike bientôt en Belgique ?

Totalisant à ce jour 246 triporteurs, Coffee-Bike vise désormais la Belgique où elle compte développer un réseau de franchise.

Focus sur le programme fidélité de la franchise Anticafé

Enseigne novatrice, la franchise réinvente le café traditionnel en mettant à la disposition de ses clients espaces ouverts et accessibles librement selon un principe simple et novateur : le paiement au temps. Pour travailler, passer un moment agréable entre amis, en couple ou en solo… chacun peut venir librement et à tout moment de la journée

Notons que la petite restauration, la bibliothèque, le wifi et les équipements sont inclus.

A ce concept bien pensé, l’enseigne ajoute un programme de fidélité très intéressant qui permet aux détenteurs de la carte membre de bénéficier de 15% de réduction sur toutes les visites dans tous les Anticafé.

Plus d'actualités

Fermer le menu