Franchise La Grotte du Yeti

Apport
50 000€
Droit d'entrée
10 000€
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Café et bar spécialisé

LA GROTTE DU YETI est un réseau de Bar-Restaurant-Club. Spécialiste de l’après ski, les clients profitent d’un  grande terrasse ensoleillé en bord des pistes pour prendre un bon café, un déjeuner ou découvrir  les DJs lors des après-ski party. Le réseau La Grotte du Yeti existe depuis plus de 25 ans
 

La Grotte du Yeti s’adresse à une clientèle dynamique, internationale, festive et sportive et lui offre un lieu de rendez-vous unique pour se restaurer et faire la fête. Née de la demande même de ses clients, La Grotte du Yeti s’est façonnée à travers leurs envies et leurs attentes.

La Grotte du Yeti : Un lieu innovant

 
Pour ouvrir un bar La Grotte du Yéti, il faut avoir le profil d’un entrepreneur avec des qualités commerciales, managériales, relationnelles et en gestion.

Rejoindre cette enseigne, permet aux franchisés de bénéficier d’un outil de gestion et de paiement (Yeticard), de partenariats commerciaux efficaces, d’une force de vente, d’une communication ciblée, d’une promotion forte, d’accords fournisseurs négociés, d’évènements sur mesure ainsi que d’un suivi personnalisé et d’une formation continue.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Franchise BELGIAN BEER CAFE BELGIAN BEER CAFE

Restaurant à thème

Apport : 200 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.