Franchise BLOKKER

Aussi présente dans les secteurs :

BLOKKER est une franchise d’articles de décoration et de ménage. En Belgique, la franchise BLOKKER est très implantée avec plus de 250 points de vente. Le groupe Blokker est d’origine néerlandaise. Cette franchise ne se développe quasiment plus en Belgique ayant atteind une couverture quasiment totale du territoire.

Faites connaissance avec les enseignes de décoration qui franchisent. cliquez et consultez celles qui vous interessent.
Découvrez les concepts et les opportunités des réseaux de franchise belge en vidéo.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CHAISE LONGUE (LA)
CHAISE LONGUE (LA)

Art de la table, article de cuisine

Apport : 75 000€

Franchise Søstrene Grene
Søstrene Grene

Décoration et linge de maison

Franchise CARRE BLANC
CARRE BLANC

Décoration et linge de maison

Apport : 40 000€

Franchise HEYTENS
HEYTENS

Décoration et linge de maison

Apport : 50 000€

Franchise ATMOSPHERES
ATMOSPHERES

Art de la table, article de cuisine

Apport : 50 000€

Franchise COMPTOIR DE FAMILLE
COMPTOIR DE FAMILLE

Décoration et linge de maison

Apport : 50 000€

Franchise KA INTERNATIONAL
KA INTERNATIONAL

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Actualités du réseau BLOKKER

La situation ne s’améliore pas pour la chaîne de magasins néerlandaise Blokker !

Malgré la fermeture des 63 magasins en Belgique et le licenciement de 230 employés à la suite du dernier plan de restructuration, la chaîne de magasins néerlandaise de distribution d’articles ménagers Blokker ne semble pas se remettre de la crise. Les magasins belges de la marque, plus particulièrement les 23 magasins wallons où la stratégie de rénovation n’est pas activée, affichent un mauvais bilan financier.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.