Franchise BUBBLES AT HOME

Apport
10 000€
Droit d'entrée
2 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

Fondée en 2005, la franchise Bubbles at Home est une enseigne spécialisée dans le vente de produit à base de savon naturel artisanal. Cette enseigne de cosmétiques commercialise des articles qui ont pour vocation de rendre la peau saine et odorante des utilisatrices et utilisateurs.

la franchise Bubbles at Home : Accompagnement des franchisés de A à Z ?

La franchise Bubbles at Home dispose de quelques boutiques en Belgique et souhaite opérer un maillage du pays. Elle a également pour ambition d’exporter son concept en Europe. Dans cette perspective, le franchiseur recherche des partenaires enthousiastes et entreprenants. Possédant un esprit commercial orienté client, les futurs franchisés doivent justifier de compétences en gestion et en management. Attirés par le concept Bubbles at Home et les produits cosmétiques, ils doivent être capable d’animer et de motiver une petite équipe.

D’après le franchiseur, l’enseigne  sera disponible pour le franchisé à chaque étape de la création d’entreprise : pour la formation, la recherche et le choix de l’emplacement, négociation auprès des institutions financières, assistance au démarrage .

Cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de beauté

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PB COSMETICS PB COSMETICS

Parfumerie et cosmétique

Apport : 35 000€

Franchise Bleu Libellule Bleu Libellule

Coiffure

Apport : 75 000€

Franchise Rituals Cosmetics Rituals Cosmetics

Parfumerie et cosmétique

Franchise LUSH LUSH

Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur Bon Parfumeur

Parfumerie et cosmétique

Franchise EQUIVALENZA EQUIVALENZA

Parfumerie et cosmétique

Apport : 23 000€

Franchise Di Beauty & Care Di Beauty & Care

Parfumerie et cosmétique

Franchise THE SOAP STORY THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

La franchise The Body Shop relance son concept de base

La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Actualité Parfumerie et cosmétique

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.