Les franchises Parfumerie et cosmétique
- 14 franchises
Les franchises Parfumerie et cosmétique qui recrutent
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PB COSMETICS
Parfumerie et cosmétique
Apport : 35 000€
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Bleu Libellule
Coiffure
Apport : 75 000€
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Rituals Cosmetics
Parfumerie et cosmétique
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LUSH
Parfumerie et cosmétique
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Bon Parfumeur
Parfumerie et cosmétique
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EQUIVALENZA
Parfumerie et cosmétique
Apport : 23 000€
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Di Beauty & Care
Parfumerie et cosmétique
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THE SOAP STORY
Parfumerie et cosmétique
Apport : 30 000€
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BODY SHOP (THE)
Parfumerie et cosmétique
Apport : 90 000€
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RESERVE NATURELLE
Parfumerie et cosmétique
Apport : 50 000€
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OCCITANE (L')
Parfumerie et cosmétique
Apport : 80 000€
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BUBBLES AT HOME
Parfumerie et cosmétique
Apport : 10 000€
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BEAUTY SUCCESS
Parfumerie et cosmétique
Apport : 130 000€
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DOUGLAS
Parfumerie et cosmétique
Apport : 75 000€
Actualités des franchises Parfumerie et cosmétique
La franchise The Body Shop relance son concept de base
La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]
The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »
Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]
La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing
Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».
Un premier magasin franchisé PB Cosmetics ouvre ses portes à Liège
Créée en 2009 par Philippe Bérangé, la franchise PB Cosmetics se développe en France et à l’international. Lancée en franchise depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans les produits de maquillage de qualité, proposés à des prix accessibles, vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Liège. Le développement de la marque en Belgique se fera par le biais de la master-franchise. A l’instar des autres magasins du réseau, cette nouvelle boutique propose à ses clientes une large gamme de produits de maquillage du fond de teint HD au vernis UV, à des prix compétitifs.
Equivalenza poursuit le développement de son réseau avec une deuxième ouverture à Bruxelles
D’origine Espagnole, Equivalenza est une marque de parfums et de produits de beauté alliant qualité et petits prix. L’enseigne renforce sa présence dans le monde via la franchise tout en misant sur l’emplacement stratégique de ses boutiques. Celles-ci, conçues avec design, sont essentiellement installées au niveau des Malls et des artères commerçantes les plus visitées […]