Franchise RESERVE NATURELLE

Apport
50 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
CA réalisable
300 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise RESERVE NATURELLE Envoyer ma candidature

La franchise RESERVE NATURELLE est spécialisée dans les soins du corps, maquillage et les parfums et dans la distribution d’accessoires de mode et de bijoux fantaisie.

Une enseigne de beauté et de soin

A travers des articles revendiqués d’un bon rapport qualité/prix, la franchise RESERVE NATURELLE se dit à l’écoute de ses clients et élabore des produits qui attirent essentiellement la jeune femme active et tendance.

Rejoindre la franchise RESERVE NATURELLE ?

L’enseigne se dit prête à soutenir et aider le franchisé dans l’ouverture d’une franchise RESERVE NATURELLE. Pour toute question ou difficulté liée à l’aspect comptable, administratif, juridique, commercial, Merchandising… le franchiseur déclare être présent pour ses adhérents. Les franchisés bénéficieront d’une formation initiale.

Cliquez et découvrez les besoins en recrutement des franchiseurs du secteur des cosmétiques. 

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PB COSMETICS PB COSMETICS

Parfumerie et cosmétique

Apport : 35 000€

Franchise Bleu Libellule Bleu Libellule

Coiffure

Apport : 75 000€

Franchise Rituals Cosmetics Rituals Cosmetics

Parfumerie et cosmétique

Franchise LUSH LUSH

Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur Bon Parfumeur

Parfumerie et cosmétique

Franchise EQUIVALENZA EQUIVALENZA

Parfumerie et cosmétique

Apport : 23 000€

Franchise Di Beauty & Care Di Beauty & Care

Parfumerie et cosmétique

Franchise THE SOAP STORY THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

La franchise The Body Shop relance son concept de base

La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Actualité Parfumerie et cosmétique

Actualités du réseau RESERVE NATURELLE

Nouveau concept pour la franchise de cosmétiques

La franchise Résèrve Naturelle (groupe Folies Douces), spécialisée dans les produits de soin pour le corps et le visage, accessoires de mode et maquillage, modernise son concept. Mobilier et packaging plus épurésLe mobilier des points de vente a été revisité pour offrir à la clientèle plus de clarté: des meubles et présentoirs blanc laqué, au […]

Plus d'actualités du réseau RESERVE NATURELLE

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.