Franchise BODY SHOP (THE)

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise THE BODY SHOP est une enseigne spécialisée dans les produits de soin naturel pour la peau et les cheveux. Les articles commercialisés par cette franchise de beauté se revendiquent naturels et provenant d’un commerce équitable.

Adhérer à la franchise THE BODY SHOP ?

D’origine britannique, la franchise THE BODY SHOP est présente un peu partout dans le monde. En Belgique, l’enseigne se développe et s’adresse à des personnes attirées par le monde de la beauté et de la marque. Possédant des capacités commerciales et managériales, le franchisé bénéficiera d’une aide et d’un accompagnement du franchiseur dans les domaines de la gestion commerciale et marketing. Il sera en total immersion dans l’un des centre THE BODY SHOP.

Faites connaissance avec les réseaux de franchise de cosmétique

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise PB COSMETICS
PB COSMETICS

Parfumerie et cosmétique

Apport : 35 000€

Franchise Bleu Libellule
Bleu Libellule

Coiffure

Apport : 75 000€

Franchise Rituals Cosmetics
Rituals Cosmetics

Parfumerie et cosmétique

Franchise LUSH
LUSH

Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur
Bon Parfumeur

Parfumerie et cosmétique

Franchise EQUIVALENZA
EQUIVALENZA

Parfumerie et cosmétique

Apport : 23 000€

Franchise Di Beauty & Care
Di Beauty & Care

Parfumerie et cosmétique

Franchise THE SOAP STORY
THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau BODY SHOP (THE)

La franchise The Body Shop relance son concept de base

La franchise The Body Shop, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, remet l’activisme au cœur de son concept. Dans ses boutiques, l’enseigne met tout en œuvre afin de sensibiliser les clients à leurs responsabilités environnementales et sociales. La marque a lancé cette stratégie marketing dans plusieurs de ses magasins à travers le monde. C’est […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.