Franchise DEPIL’TECH

La franchise Depil’tech propose, au sein d’une ambiance définie comme chic et urbaine, de prendre soin de la peau de sa clientèle. Les deux produits phares de cette franchise de beauté sont l’aide au rajeunissement et l’épilation définitive grâce à l’utilisation de la lumière pulsée.

La franchise Depil’tech : l’esthétisme au coeur de l’offre commerciale

Une peau sans pilosité et sans rides : voilà ce que promet cette enseigne de beauté qui mise sur le rêve d’une clientèle en quête de séduction. La franchise Depil’Tech annonce qu’elle est en mesure, grâce au procédé de lumière pulsée, de faire disparaître la pilosité de ses clients en 5 séances. Concernant le rajeunissement, la lumière pulsée stimulerait la fabrication de collagène et d’élastine. En 7 séances, la peau retrouverait son épaisseur originelle et les rides s’estomperaient.

Autre argument susceptible d’impacter la clientèle : le traitement par la lumière pulsée n’est pas douloureux. Les séances ont lieu dans une cabine.

 Depil’tech : sa politique de recrutement

A l’origine de la création de la franchise Depil’Tech : Paul et Jean-Baptiste Mauvenu. Ces deux frères se définissent comme des experts en lumière pulsée. Afin de transmettre leur savoir, ils sont à l’origine de la création d’une école de formation. Leur objectif : rayonner dans la France entière d’où leur développement en franchise. Aujourd’hui, l’enseigne de beauté recherche de nouveaux partenaires.

Selon elle, le futur dirigeant n’a besoin d’aucun diplôme médical ou esthétique. En revanche, la franchise assure l’assister dans son installation, notamment par la fourniture de supports marketing, la mise en place d’un logiciel pour le planning des RV, et la relance des clients par SMS. La franchise Depil’tech veut être présente dans les villes françaises de plus de 50 000 habitants.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Actualités du secteur Institut de beauté, esthétique

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau DEPIL’TECH

L’enseigne DEPIL TECH ouvre son 7ème centre Mexicain !

Spécialiste de l’embellissement de la peau et de l’épilation définitive, DEPIL TECH étend son réseau en inaugurant son 7ème institut Mexicain

Dépil’Tech ouvre un nouveau centre franchisé en Belgique

Le réseau spécialiste de la lumière pulsée continue d’ouvrir de nouveaux centres en Belgique. Un centre vient d’ouvrir ses portes dans le quartier bruxellois de Stockel. Dépil’Tech, actuellement présent en France, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg, au Mexique et en Suisse, compte plus de 130 instituts de beauté au total.

Les dernières ouvertures du réseau DépilTech

Spécialiste de l’épilation définitive, la franchise DépilTech compte un réseau de 120 centres répartis en France, en Belgique, en suisse, au Luxembourg et au Mexique. Le concept ? Une offre d’épilation définitive et des solutions de rajeunissement de la peau à travers le protocole Derm Light basé sur l’utilisation combinée de la lumière pulsée et de la cosmétologie.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.