Franchise DEPIL’TECH
La franchise Depil’tech propose, au sein d’une ambiance définie comme chic et urbaine, de prendre soin de la peau de sa clientèle. Les deux produits phares de cette franchise de beauté sont l’aide au rajeunissement et l’épilation définitive grâce à l’utilisation de la lumière pulsée.
La franchise Depil’tech : l’esthétisme au coeur de l’offre commerciale
Une peau sans pilosité et sans rides : voilà ce que promet cette enseigne de beauté qui mise sur le rêve d’une clientèle en quête de séduction. La franchise Depil’Tech annonce qu’elle est en mesure, grâce au procédé de lumière pulsée, de faire disparaître la pilosité de ses clients en 5 séances. Concernant le rajeunissement, la lumière pulsée stimulerait la fabrication de collagène et d’élastine. En 7 séances, la peau retrouverait son épaisseur originelle et les rides s’estomperaient.
Autre argument susceptible d’impacter la clientèle : le traitement par la lumière pulsée n’est pas douloureux. Les séances ont lieu dans une cabine.
Depil’tech : sa politique de recrutement
A l’origine de la création de la franchise Depil’Tech : Paul et Jean-Baptiste Mauvenu. Ces deux frères se définissent comme des experts en lumière pulsée. Afin de transmettre leur savoir, ils sont à l’origine de la création d’une école de formation. Leur objectif : rayonner dans la France entière d’où leur développement en franchise. Aujourd’hui, l’enseigne de beauté recherche de nouveaux partenaires.
Selon elle, le futur dirigeant n’a besoin d’aucun diplôme médical ou esthétique. En revanche, la franchise assure l’assister dans son installation, notamment par la fourniture de supports marketing, la mise en place d’un logiciel pour le planning des RV, et la relance des clients par SMS. La franchise Depil’tech veut être présente dans les villes françaises de plus de 50 000 habitants.