Spécialiste de la lumière pulsée et de l’épilation définitive, DEPIL TECH étend son réseau en inaugurant son 7ème institut Mexicain qui a élu résidence dans un centre commercial du pays.
Depil Tech poursuit son développement à l’international
DEPIL TECH étend son réseau en procédant à l’ouverture d’un nouveau centre à l’international. Le nouvel espace se trouve au Mexique, le 7ème centre du pays.
L’expertise de l’enseigne réside tout d’abord dans l’utilisation d’un protocole de rajeunissement de la peau, le Derm light. Cette technologie de pointe combine lumière pulsée et cosmétologie pour un effet éclatant visible en 5 séances seulement, selon l’enseigne.
La 2ème spécialité de Depil Tech, c’est l’épilation définitive des poils, réalisée à l’aide d’une machine IPL française. Le faisceau lumineux permet un travail de précision tout en protégeant la peau car il supprime les mauvais rayons tels que les UVA, UVB, et UVC.
6 formules de soins sont proposées pour tous les types de peaux ; traitement des premières rides, des peaux jeunes, des tâches pigmentaires, des rougeurs, des rides profondes, et de la correction du teint terne et pores dilatés.
Le réseau DEPIL TECH
DEPIL TECH est un concept qui a su répondre à la demande de ses clientes qui se tournent aujourd’hui vers la méthode de lumière pulsée en substitution au laser.
La structure totalise actuellement 130 centres répartis en France, Belgique, Espagne, Luxembourg, Mexique et Suisse.
La première unité en propre voit le jour en 2010 et l’enseigne débute son aventure en franchise l’année suivante.
Le chiffre d’affaire annuel moyen est de 300 000 euros par centre pour un droit d’entrée de 22 000 euros et un investissement global hors pas de porte de 105 000 euros. Le réseau n’exige pas de diplôme médical ou esthétique particulier pour les futurs entrepreneurs.