L’enseigne DEPIL TECH ouvre son 7ème centre Mexicain !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne DEPIL TECH ouvre son 7ème centre Mexicain !
  • Créé le : 22/01/2019
  • Modifé le : 22/01/2019
Spécialiste de la lumière pulsée et de l’épilation définitive, DEPIL TECH étend son réseau en inaugurant son 7ème institut Mexicain qui a élu résidence dans un centre commercial du pays.

Depil Tech poursuit son développement à l’international

DEPIL TECH étend son réseau en procédant à l’ouverture d’un nouveau centre à l’international. Le nouvel espace se trouve au Mexique, le 7ème centre du pays.
L’expertise de l’enseigne réside tout d’abord dans l’utilisation d’un protocole de rajeunissement de la peau, le Derm light. Cette technologie de pointe combine lumière pulsée et cosmétologie pour un effet éclatant visible en 5 séances seulement, selon l’enseigne.
La 2ème spécialité de Depil Tech, c’est l’épilation définitive des poils, réalisée à l’aide d’une machine IPL française. Le faisceau lumineux permet un travail de précision tout en protégeant la peau car il supprime les mauvais rayons tels que les UVA, UVB, et UVC.
6 formules de soins sont proposées pour tous les types de peaux ; traitement des premières rides, des peaux jeunes, des tâches pigmentaires, des rougeurs,  des rides profondes, et de la correction du teint terne et pores dilatés.

Le réseau DEPIL TECH

DEPIL TECH est un concept qui a su répondre à la demande de ses clientes qui se tournent aujourd’hui vers la méthode de lumière pulsée en substitution au laser.
La structure totalise actuellement 130 centres répartis en France, Belgique, Espagne, Luxembourg, Mexique et Suisse.
La première unité en propre voit le jour en 2010 et l’enseigne débute son aventure en franchise l’année suivante.
Le chiffre d’affaire annuel moyen est de 300 000 euros par centre pour un droit d’entrée de 22 000 euros et un investissement global hors pas de porte de 105 000 euros. Le réseau n’exige pas de diplôme médical ou esthétique particulier pour les futurs entrepreneurs.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.