Franchise HAPPY

Aussi présente dans les secteurs :

Appartenant au groupe EMOVA Group, la franchise HAPPY aime à se présenter comme la marque « hype » du monde de la fleur. Happy cherche à innover en permanence en créant de nouveaux produits. 

Que propose la franchise HAPPY ?

Happy est un concept clé en main qui vend fleurs et plantes à petits prix. Avec Happy le franchisé  se voit promettre un accompagnement, une aide à l’élaboration du projet jusqu’à l’ouverture du point de vente puis ensuite tout au long de la durée du contrat.

Profil du futur franchisé

L’approvisionnement, le marketing, le respect du concept, le management et la gestion au sens large priment sur les connaissances horticoles et les compétences florales, non nécessaires pour ouvrir une boutique Happy.  Le franchisé doit avant tout être motivé et avoir des capacités de gestion, d’animation et de management.

Le secteur de la fleur vous intéresse ? Consultez donc les réseaux de franchise de fleurs qui recrutent. 

Visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de fleurs.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport : 60 000€

Franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS

Fleuriste

Apport : 70 000€

Franchise RAPID’FLORE
RAPID’FLORE

Fleuriste

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Fleuriste

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau HAPPY

La franchise Monceau Fleurs repart de l’avant

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy, repart de l’avant. Il a annoncé un bénéfice net de 471 000 € (à fin septembre 2014), contre une perte de 22 millions lors de l’exercice précédent. Le groupe a également annoncé son intention d’ouvrir […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.