
Franchise KELLER WILLIAMS
Apport
100 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
Keller Williams est un réseau d’agence immobilier qui s’appuie sur un concept où les agents sont au cœur du système Immobilier.
En effet, le réseau propose une formation continue à ses agents. Le Team Leader de chaque Market Center, avec l’aide de son Productivity Coach, forme et accompagne ses agents pour les aider à développer leurs compétences, veille à renforcer la coopération au sein du réseau et facilite les conditions de bien-être et de performance pour chacun.
Ce dispositif permet une approche différente du métier de l’immobilier qui bénéficie directement au client.
Le modèle KELLER WILLIAMS
Les Market Centers Keller Williams sont des agences immobilières « hors norme » : Leur superficie moyenne de 400m2 permet de créer plusieurs corners d’accueil clients, des espaces collaboratifs pour les équipes et des salles de réunion dédiées à la formation des agents. q
Développement
Date de validité des chiffres : 01/09/2018
Année de la première ouverture en national en propre : 1983
Année de création du 1er adhérent : 1989
Nombre d'unités totales en national : 5
Villes implantées : KW LONGCHAMP Boulogne-Billancourt (ouverture en Décembre 2016), KW ABONDANCE Lyon 3 (ouverture en Mars 2017), KW TLI Bordeaux (ouverture en Avril 2017), KW SAINT GEORGES Toulouse (ouverture en Septembre 2017), KW SEINE Rouen (ouverture en Novembre 2017)
Nombre d'unités totales dans le monde : 850
Les services
Aide pour le dossier de financement : Oui
Formation initiale de l'adhérent (en jours) : Oui
Les chiffres
Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/09/2018
Droit d'entrée : 25 000€
Redevance d'exploitation (pourcentage) : 8 %
Investissement total hors pas de porte : 450 000€
Apport personnel minimum : 100 000€
Superficie minimum (en m2) : 400 m²