Considéré comme étant le n°1 en nombre d’unités et en volume de vente aux États-Unis, et leader mondial de la franchise immobilière avec plus de 950 bureaux et 184 000 associés, le franchiseur américain Keller Williams débarque en Belgique et au Luxembourg. Principalement présent aux Etats-Unis et au Canada, le réseau s’est également implanté en Chine, en Indonésie, en Afrique du sud, aux Emirats-Arabes-Unis ainsi que dans une dizaine de pays européens dont la France, la Grèce et le Portugal. En cinq ans, Keller Williams a créé des franchises dans 14 pays européens, pour un total de 3 500 courtiers.
Keller Williams débarque en Belgique et au Luxembourg
Leader américain en termes de volume et de volume des ventes, Keller Williams avait affiché son intérêt pour les deux marchés qui présentent de belles perspectives grâce notamment à l’état de l’activité immobilière qui affiche de belles hausses. Le développement de l’enseigne en Belgique et au Luxembourg sera mené par Olivier Vigneron, le directeur régional des opérations. Un premier bureau ouvrira ses portes à Bruxelles.
«L’arrivée de Keller Williams en Belgique et au Luxembourg marque une rupture vertueuse du marché, car les agents pourront désormais devenir de véritables entrepreneurs, en tirant parti des modèles et des systèmes de la marque», a déclaré Vigneron.
«La croissance que nous observons dans le monde entier, et en particulier en Europe, est tout simplement spectaculaire», a déclaré William E. Soteroff, President de Keller Williams Worldwide.
La formation, un atout de la franchise Keller Williams
Vidéos à la demande, formations en ligne, programmes de coaching personnalisés, outils performants d’amélioration de la performance, coaching individuel et de groupe, le franchiseur américain Keller Williams cultive une culture axée sur l’humain, la technologie et les compétences. En 2017 et 2015, Keller Williams a été classé première organisation de formation et de coaching au monde. En 2018, le réseau est classé dans le Training Top 10 Hall of Fame.