Franchise KING MARCEL
Un hamburger français, voici ce que propose la franchise King Marcel qui après 5 ouvertures dans les plus grandes villes de France (Paris Lyon et Marseille), a voulu accélérer son développement en franchise. Lancée en 2013 par Jean-Christophe Cons, spécialiste en restauration et Christophe San Miguel, expérimenté dans le domaine marketing et de la finance d’entreprise, l’enseigne propose à ses clients de manger en moins d’une demi heure un burger français fait maison à base de produits locaux et au prix le plus juste.
Présentation du concept
King Marcel propose dans sa carte un hamburger français original. C’est en s’inspirant des fast food anglo-saxons et de la cuisine française que les fondateurs ont souhaité apporter un produit nouveau sur le marché du burger en France. C’est dans une ambiance annoncée néo bistrot français décontractée et conviviale que les clients peuvent manger des menus préparés avec des produits locaux annoncés de bonne qualité.
Le profil d’un franchisé King Marcel
Le franchiseur exige un panel assez large de qualités pour ses franchisés : la motivation, le goût du contact, des aptitudes relationnelles, un profil d’entrepreneur c’est-à-dire avoir de l’ambition, un besoin de construire et être créatif, des compétences en commercial, en gestion et management.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide