Franchise O’TACOS
Apport
60 000€
Droit d'entrée
25 000€
CA réalisable
130 000€
La franchise O’Tacos est spécialisée dans la restauration rapide mexicaine.
Les restaurants de l’enseigne proposent à leurs clients des recettes inédites de « French tacos » ou tacos revisités à la française.
Lancé en 2007, le concept O’Tacos mise sur des produits de qualité et une exploitation simple afin de garantir la rentabilité de ses restaurants franchisés.
Lancé en 2007, le concept O’Tacos mise sur des produits de qualité et une exploitation simple afin de garantir la rentabilité de ses restaurants franchisés.
O’Tacos compte 95 points de vente sur le territoire Français et de nombreuses ouvertures en cours.
Le marché du Tacos
La franchise O’Tacos est le leader incontesté du marché « French Tacos ».
Le marché de la restauration rapide est sans cesse en évolution, jusqu’à avoir dépassé celui de la restauration traditionnelle.
Le Tacos convient parfaitement au nouveau style de vie des Français qui prennent de moins en moins de temps pour déjeuner.
La franchise O’Tacos évolue sur aujourd’hui un marché encore vierge.
Les franchisés O’Tacos bénéficient de nombreux avantages
- Leader sur son marché
- Une notoriété exceptionnelle sur les réseaux sociaux
- Produits de qualité
- Investissement modéré et maitrisé
- Rentabilité exceptionnelle
- Concept et Savoir-faire consolidés depuis 2007
- Formation réalisée dans un centre dédié
- Assistance lors de la négociation du bail, de la création et de l’ouverture du restaurant
- Assistance pour l’aménagement du restaurant et l’achat des équipements
- Assistance marketing
- Manuel opératoire détaillé
Accompagnement du franchiseur O’Tacos
Les franchisés O’Tacos bénéficient d’une formation en alternance dispensée dans le siège social de l’enseigne et en restaurant avant l’ouverture de leur restaurant.
Cette formation aborde la gestion des ressources humaines et le marketing.
Le franchiseur O’Tacos accompagne également ses nouveaux adhérents dans les étapes de lancement de leur affaire et s’engage à leur apporter son soutien tout au long de la durée du contrat.
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2007
Année de création du 1er adhérent : 2015
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : 178
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : Franchise
Durée du contrat (en années) : 10
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 130 000€
Droit d'entrée : 25 000€
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 60 000€
Investissement total hors pas de porte : -
Superficie moyenne : 80 m²
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -