La franchise 0’Tacos Belgique bénéficie d’un ancrage local solide

La franchise 0’Tacos Belgique bénéficie d’un ancrage local solide
  • Créé le : 05/01/2020
  • Modifé le : 05/01/2020

Aucune description de photo disponible.La franchise O’Tacos a été créée à Grenoble en 2007, et lancée en réseau en 2013 par Patrick Pelonero et ses deux anciens camarades d’école. Le réseau de restaurants spécialisés dans les tacos français avait ouvert sa première franchise à Tremblay-en-France, en région Île-de-France.

L’enseigne a fait son entrée en Belgique en 2016. Après 6 ouvertures en 2017 et 9 en 2018, 0’Tacos inaugure 16 nouveaux points de vente en 2019, ce qui porte à 32 le nombre total des restaurants 0’Tacos en Belgique.

Une nouvelle ouverture sur la Grand Place de Mouscron

Le dernier restaurant franchisé 0’Tacos en Belgique a ouvert ses portes le 11 décembre dernier, sur la Grand Place de Mouscron, au rez-de-chaussée de l’Hôtel Elberg. Il s’agit du 32ème restaurant de l’enseigne dans le pays. A la tête de ce dernier projet, Sami et Domenico, franchisés 0’Tacos à Gand. Forts du succès de leur premier restaurant franchisé ouvert il y a un an, ils ont choisi de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en ouvrant leur deuxième établissement.

Cette ouverture est venue succéder aux dernières ouvertures du réseau survenues au cours du dernier trimestre, dans les galeries commerciales du Cora de la Louvière et d’Anderlecht, au Kinepolis d’Anvers et à Saint-Gilles (Bruxelles). Le franchiseur 0’Tacos ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et dévoile un programme chargé pour les premiers mois de l’année 2020 avec pas moins de 5 nouvelles ouvertures.

Les atouts de la franchise 0’Tacos

Présente en France, en Belgique, au Maroc, ainsi que sur les continents américain et asiatique, la franchise 0’Tacos bénéficie d’une notoriété exceptionnelle sur les réseaux sociaux avec plus de 2.5 millions d’abonnés Facebook ! Leader sur son marché, l’enseigne s’appuie sur un concept innovant basé sur une version revisitée du tacos, mêlant la cuisine rapide et traditionnelle grâce à sa fameuse sauce fromagère qui connaît un franc succès.

Sa réussite s’est forgée autour d’une ligne de conduite et de valeurs fortes qui animent le réseau et ses collaborateurs : l’intégrité, le respect, la responsabilité et la satisfaction client sont partagés par tous.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.