Franchise MOBIL’ AFFICHE

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Mobil’ Affiche est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires itinérants. Un concept utilisant des  camions présentant des affiches sur 3 faces avec déroulement de 7 affiches par face. Les véhicules Mobil’ Affiche circulent 6 heures par jour en utilisant les axes de circulation les plus fréquentés.

Nous avons contacté l’enseigne le 04/01/2017. 

Mobil’ Affiche ne se développe plus en franchise. 

sur les 30 agences ouvertes, Il n’y en a qu’une seule en activité en France à ce jour. Toutes les autres ont fermé.

Ci-dessous, ce que nous avions extrait de la communication de Mobil’ Affiche 

La franchise Mobil’ Affiche en quelques mots…

La franchise Mobil’ Affiche  est un média local et de proximité, elle doit donc être gérée au niveau local par des franchisés. Mobil’Affiche fonctionne en concession et en franchise et recherche des masters franchisés à l’étranger.

Le franchisé sera formé et assisté par le franchiseur

Le futur franchisé doit répondre d’un ancrage dans le tissu régional du lieu de l’implantation. Véritable entrepreneur, le franchisé posssède des expériences dans le domaine de la commercialisation B to B. Courageux, déterminer, tenace et ambitieux, il sera capable de démarcher les clients potentiels, obtenir des contrats et des rdv.

Pour plus d’informations sur les enseignes qui recrutent, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de communication.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Optimize 360
Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360
GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PANO
PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid
Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX
CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise Experimac
Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise AUTOCREA
AUTOCREA

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TICKET COM
TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport : 10 000€

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau MOBIL’ AFFICHE

La publicité promène son image

Cela fait neuf ans que Mobil’Affiche a commencé à innover dans le secteur de la publicité en mettant à la disposition des marques les trois faces de ses camions. Son système exclusif d’affichage repose sur le déroulement sélectif de 21 affiches indépendantes (7 sur chacune des trois faces du camion). Depuis, l’enseigne a aussi animé […]

La Franchise Mobil’Affiche

Mobil’Affiche a connu un développement rapide et a même pris pied dans plus de 50 pays à travers le monde. C’est le leader mondial de l’affichage déroulant sur véhicule et l’une des rares franchises publicitaires. Un suivi professionnel des franchisés Le franchisé bénéficie de l’exclusivité du produit et de la marque Mobil’Affiche sur sa ville. De plus, il […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.