Réseaux des franchises Marketing, communication, publicité

Le budget communication médias et hors médias investit en France en 2013 par les professionnels a atteint la somme de 30,1 milliards d’euros. Un marché de niche qui a poussé de nombreuses entreprises à se développer en franchise et profiter de cette manne financière. Vous êtes attirés par le secteur de la communication / Marketing mais appréhendez de vous lancer en solo ? La franchise vous offre une solution moins risquée. Il s'agit d'un secteur en plein essor dont les activités sont très diversifiées : Agence Web, conception de signalétique publicitaire, consultant spécialiste en marketing internet, régie publicitaire locale, publicité par l'objet, etc ... Tous ces métiers sont accessibles en franchise !
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Optimize 360 Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360 GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise MOBIL’ AFFICHE MOBIL’ AFFICHE

Marketing, communication, publicité

Apport : 40 000€

Franchise Experimac Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise AUTOCREA AUTOCREA

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TICKET COM TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport : 10 000€

Franchise LEDCOM LEDCOM

Marketing, communication, publicité

Apport : 50 000€

Franchise AXLCOM AXLCOM

Marketing, communication, publicité

Apport : 3 500€

Franchise AFFICHES ACTIVES AFFICHES ACTIVES

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PUBLICONCEPT PUBLICONCEPT

Marketing, communication, publicité

Apport : 7 000€

Franchise SIGN A RAMA SIGN A RAMA

Marketing, communication, publicité

Apport : 10 000€

Actualités des franchises Marketing, communication, publicité

Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année !

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau de signalétique PANO poursuit son développement !

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Tout savoir sur le réseau de concessionnaires, Pano, pour entreprendre

PANO est à la recherche de nouveaux concessionnaires en Belgique pour continuer à développer son réseau. Si vous ambitionnez d’entreprendre dans un secteur porteur, n’hésitez pas mieux découvrir cette enseigne mondiale des experts en signalétique qui a à son actif 40 ans d’expérience dans son domaine. Profil du franchisé PANO Si vous êtes un homme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.