Franchise PUBLICONCEPT

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Publiconcept est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse. Elle profite des 14 ans d’expérience du réseau Publi Ticket, qui agit dans l’imprimerie, les arts graphiques et les multimédias. Une franchise particulièrement adaptée à des franchisés belges de profil commercial, à la recherche d’un investissement financier faible.

Tour d’horizon du réseau

Le concept du réseau Publiconcept reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique dans la publicité locale (création sites internet, publicité sur l’objet, chéquiers, coupons remise, cartes pause-café, le guide des bonnes adresses du week-end, des bandeaux publicitaires internet, etc…) donnant ainsi aux TPE-PME des outils modernes qu’elles ne sauraient pas toujours faire aussi bien seules.

Avec 1 250 magasins partenaires, 300 millions de coupons distribués/an et 15 000 annonceurs référencés, le franchisé devient un professionnel local de la communication commerciale grâce à la formation et au soutien du réseau. Il a une exclusivité territoriale assurée.

La proposition du franchiseur

Pour créer sa franchise, le pack « démarrage » entre 7000 et 14000 € (en fonction du secteur) a été fixé à un niveau très faible et conviendra à des futurs franchisés au profil de commercial. La motivation et l’organisation sont les qualités requises pour rejoindre le réseau. Le franchiseur Publiconcept tient à noter que le point mort est très bas puisque le franchisé n’a pas besoin d’un local.

Faîtes connaissance avec les franchiseurs qui recrutent dans la publicité.

Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Optimize 360
Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360
GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PANO
PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid
Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX
CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise MOBIL’ AFFICHE
MOBIL’ AFFICHE

Marketing, communication, publicité

Apport : 40 000€

Franchise Experimac
Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise AUTOCREA
AUTOCREA

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le réseau Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

point de vente ixina fléron

Un nouveau franchisé Ixina s’installe à Fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Le réseau Brico s’offre un nouveau siège social

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Une nouvelle concession Mobalpa s’installe à Colomiers

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Le réseau Burger King fête ses 5 ans sur le sol Belge

5 ans après son arrivée en territoire Belge, le réseau Burger King affiche une belle dynamique et constate que son concept est fortement apprécié par les résidents du pays. La preuve en chiffres … Un déploiement constant C’est en juin 2017 que l’enseigne de restauration rapide Burger King s’installe pour la première en Belgique avec […]

Un nouveau flagship Panos ouvre ses portes à Brussels Airport

L’enseigne de restauration Panos renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes de son tout nouveau flagship store au sein de Brussels Airport. Ce dernier jouit d’un emplacement stratégique garant du succès de l’activité. Un nouveau corner pour les voyageurs Le groupe mondial des services food & beverages pour les voyageurs Autogrill, inaugure son […]

Actualités du réseau PUBLICONCEPT

La franchise dit halte au Bisphénol A

Communiqué de presse La franchise de publicité au dos des tickets de caisse, met tout en oeuvre afin que son empreinte carbone soit proche de zéro : – PUBLI TICKET n’utilise pas de papier supplémentaire puisque les annonceurs sont imprimés sur les rouleaux de caisse déjà existants. Pas d’arbres abattus pour rien! Les tickets de caisses […]

Témoignages de 2 franchisés Publiconcept -Archive-

Helder DA SILVA, franchisé PubliConcept, 77 « Je suis arrivé en 2000 et j’ai pris en charge les distributeurs développés depuis l’origine. Je travaille avec des partenaires fidèles au support (= publicité sur le dos des tickets de caisse), qui, pour certains, renouvellent depuis maintenant 13 ans. C’est la preuve que le support est bon et […]

2010, l’année des 15 ans de la franchise de publicité!

 L’enseigne Publi Ticket a lancé en France, depuis maintenant 15 ans, la publicité au verso des Ticket de caisse, à travers la franchise Publiconcept.  Le succès de ce support publicitaire -publicité au dos des tickets de caisse- tient sur 5 arguments forts que les commerçants apprécient: 1/ le prix est attractif car le message publicitaire […]

Franchisés publiconcept, au coeur de votre région

Créé en 1995 Publi Ticket a fait partie des pionniers en pays francophone à créer le concept de la communication au dos des rouleaux de caisse des supermarchés. Le principe a toujours été de faire connaitre les commerces locaux en proposant des offres promotionnelles sous forme de ticket de caisse à découper. Depuis 2006, la franchise Publiconcept est […]

La franchise PUBLICONCEPT booste le chiffre d’affaires de ses franchisés !

Le réseau de franchise PubliConcept fournit désormais à ses franchisés un ordinateur netbook configuré pour le terrain. L’objectif est d’apporter un outil léger (2,3kg) qui va remplacer 50kg de papiers et de dossiers. Une gestion facile, efficace, écologique, pour une démonstration optimisée. À chaque mise à jour de l’ordinateur, le franchisé récupère les derniers fichiers […]

L’offre publicitaire claire et complète de la franchise PubliConcept !

« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surf sur les concepts de la relance » « Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept » « « J’ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept original et efficace » Voilà des arguments que l’on retrouve régulièrement chez les candidats […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.