Franchise PUBLICONCEPT

Apport
7 000€
Droit d'entrée
7 000€
Formation
Oui
CA réalisable
125 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise PUBLICONCEPT Envoyer ma candidature

La franchise Publiconcept est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse. Elle profite des 14 ans d’expérience du réseau Publi Ticket, qui agit dans l’imprimerie, les arts graphiques et les multimédias. Une franchise particulièrement adaptée à des franchisés belges de profil commercial, à la recherche d’un investissement financier faible.

Tour d’horizon du réseau

Le concept du réseau Publiconcept reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique dans la publicité locale (création sites internet, publicité sur l’objet, chéquiers, coupons remise, cartes pause-café, le guide des bonnes adresses du week-end, des bandeaux publicitaires internet, etc…) donnant ainsi aux TPE-PME des outils modernes qu’elles ne sauraient pas toujours faire aussi bien seules.

Avec 1 250 magasins partenaires, 300 millions de coupons distribués/an et 15 000 annonceurs référencés, le franchisé devient un professionnel local de la communication commerciale grâce à la formation et au soutien du réseau. Il a une exclusivité territoriale assurée.

La proposition du franchiseur

Pour créer sa franchise, le pack « démarrage » entre 7000 et 14000 € (en fonction du secteur) a été fixé à un niveau très faible et conviendra à des futurs franchisés au profil de commercial. La motivation et l’organisation sont les qualités requises pour rejoindre le réseau. Le franchiseur Publiconcept tient à noter que le point mort est très bas puisque le franchisé n’a pas besoin d’un local.

Faîtes connaissance avec les franchiseurs qui recrutent dans la publicité.

Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Optimize 360 Optimize 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise GROUPE VIP 360 GROUPE VIP 360

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Instaroid Instaroid

Marketing, communication, publicité

Franchise CHEEESEBOX CHEEESEBOX

Marketing, communication, publicité

Franchise MOBIL’ AFFICHE MOBIL’ AFFICHE

Marketing, communication, publicité

Apport : 40 000€

Franchise Experimac Experimac

Marketing, communication, publicité

Apport : 150 000€

Franchise AUTOCREA AUTOCREA

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

PANO poursuit son déploiement sur le Continent Africain

Réseau mondial de centres de signalétiques et de marquage publicitaire crée il y a 40 ans, PANO renforce son développement sur le Continent Africain et plus particulièrement dans les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs. Toujours plus haut ! Fondée en 1980 et déployé en réseau 7 ans plus tard, PANO, ou l’enseigne leader de […]

Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année !

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Actualité Marketing, communication, publicité

Actualités du réseau PUBLICONCEPT

La franchise dit halte au Bisphénol A

Communiqué de presse La franchise de publicité au dos des tickets de caisse, met tout en oeuvre afin que son empreinte carbone soit proche de zéro : – PUBLI TICKET n’utilise pas de papier supplémentaire puisque les annonceurs sont imprimés sur les rouleaux de caisse déjà existants. Pas d’arbres abattus pour rien! Les tickets de caisses […]

Témoignages de 2 franchisés Publiconcept -Archive-

Helder DA SILVA, franchisé PubliConcept, 77 « Je suis arrivé en 2000 et j’ai pris en charge les distributeurs développés depuis l’origine. Je travaille avec des partenaires fidèles au support (= publicité sur le dos des tickets de caisse), qui, pour certains, renouvellent depuis maintenant 13 ans. C’est la preuve que le support est bon et […]

2010, l’année des 15 ans de la franchise de publicité!

 L’enseigne Publi Ticket a lancé en France, depuis maintenant 15 ans, la publicité au verso des Ticket de caisse, à travers la franchise Publiconcept.  Le succès de ce support publicitaire -publicité au dos des tickets de caisse- tient sur 5 arguments forts que les commerçants apprécient: 1/ le prix est attractif car le message publicitaire […]

Plus d'actualités du réseau PUBLICONCEPT

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.