Franchise PUBLICONCEPT
La franchise Publiconcept est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse. Elle profite des 14 ans d’expérience du réseau Publi Ticket, qui agit dans l’imprimerie, les arts graphiques et les multimédias. Une franchise particulièrement adaptée à des franchisés belges de profil commercial, à la recherche d’un investissement financier faible.
Tour d’horizon du réseau
Le concept du réseau Publiconcept reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique dans la publicité locale (création sites internet, publicité sur l’objet, chéquiers, coupons remise, cartes pause-café, le guide des bonnes adresses du week-end, des bandeaux publicitaires internet, etc…) donnant ainsi aux TPE-PME des outils modernes qu’elles ne sauraient pas toujours faire aussi bien seules.
Avec 1 250 magasins partenaires, 300 millions de coupons distribués/an et 15 000 annonceurs référencés, le franchisé devient un professionnel local de la communication commerciale grâce à la formation et au soutien du réseau. Il a une exclusivité territoriale assurée.
La proposition du franchiseur
Pour créer sa franchise, le pack « démarrage » entre 7000 et 14000 € (en fonction du secteur) a été fixé à un niveau très faible et conviendra à des futurs franchisés au profil de commercial. La motivation et l’organisation sont les qualités requises pour rejoindre le réseau. Le franchiseur Publiconcept tient à noter que le point mort est très bas puisque le franchisé n’a pas besoin d’un local.
Faîtes connaissance avec les franchiseurs qui recrutent dans la publicité.
Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.