Témoignages de 2 franchisés Publiconcept -Archive-

  • Créé le : 31/12/2010
  • Modifé le : 31/12/2010
Helder DA SILVA, franchisé PubliConcept, 77

« Je suis arrivé en 2000 et j’ai pris en charge les distributeurs développés depuis l’origine. Je travaille avec des partenaires fidèles au support (= publicité sur le dos des tickets de caisse), qui, pour certains, renouvellent depuis maintenant 13 ans. C’est la preuve que le support est bon et qu’il est dans l’air du temps. Grâce à la franchise PubliConcept, j’ai changé mon style et mon niveau de vie. PubliConcept a désormais toute ma confiance ».
 
 

 Sandrine MOREREAU, franchisée Publiconcept , 83

« Je travaillais dans la grande distribution, mais je cherchais un concept commercial nouveau qui me permettrait de devenir indépendante sans engager un investissement trop important. Un jour, je suis tombée sur un ticket cadeau de Publi Ticket. J’ai aussitôt pris contact. Le démarrage a été rapide car tout est extrêmement bien préparé par le siège, un vrai clé-en-main. Chaque campagne que j’engage me laisse une très belle marge. Après trois ans à travailler sous l’enseigne Publi Ticket, j’ai beaucoup apprécié le nouveau concept de franchise PubliConcept lancé en septembre 2007. Il m’apporte de nouveaux supports publicitaires et un nouvel Intranet extrèmement efficace.”
 

Témoignage archivé

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.