Franchisés publiconcept, au coeur de votre région

Franchisés publiconcept, au coeur de votre région
  • Créé le : 16/09/2010
  • Modifé le : 16/09/2010
Créé en 1995 Publi Ticket a fait partie des pionniers en pays francophone à créer le concept de la communication au dos des rouleaux de caisse des supermarchés. Le principe a toujours été de faire connaitre les commerces locaux en proposant des offres promotionnelles sous forme de ticket de caisse à découper.
Depuis 2006, la franchise Publiconcept est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse.

Avec 1 250 magasins partenaires, 300 millions de coupons distribués par an, le franchisé Publiconcept est un professionnel local de la communication commerciale. Il a une exclusivité territoriale assurée.

Le franchisé PubliConcept devient un professionnel de la communication locale, et un commercial très impliqué dans le tissu économique de sa région car il travaille avec les acteurs locaux.

Candidats, créez votre franchise Publiconcept; vous pouvez commencer immédiatement grâce à un « pack démarrage » (entre 7000 et 14000 €). Vous pouvez vous renseigner sur la franchise de communication et marketing en consultant l’offre de recrutement.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.