Créé en 1995 Publi Ticket a fait partie des pionniers en pays francophone à créer le concept de la communication au dos des rouleaux de caisse des supermarchés. Le principe a toujours été de faire connaitre les commerces locaux en proposant des offres promotionnelles sous forme de ticket de caisse à découper.
Depuis 2006, la franchise Publiconcept est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse.
Depuis 2006, la franchise Publiconcept est spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse.
Avec 1 250 magasins partenaires, 300 millions de coupons distribués par an, le franchisé Publiconcept est un professionnel local de la communication commerciale. Il a une exclusivité territoriale assurée.
Le franchisé PubliConcept devient un professionnel de la communication locale, et un commercial très impliqué dans le tissu économique de sa région car il travaille avec les acteurs locaux.
Candidats, créez votre franchise Publiconcept; vous pouvez commencer immédiatement grâce à un « pack démarrage » (entre 7000 et 14000 €). Vous pouvez vous renseigner sur la franchise de communication et marketing en consultant l’offre de recrutement.