Franchise Sushiria

Formation
Oui
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise Sushiria Envoyer ma candidature
Après une première expérience de 9 ans en tant que master-franchisé d’une marque de sushi en Belgique, Yohan Azran, un quadragénaire né à Paris, décide d’entreprendre à son compte et de lancer un nouveau concept mêlant cuisine japonaise et cuisine mexicaine. L’enseigne Sushiria voit le jour. Le franchiseur reprend les cinq anciens restaurants de l’enseigne Côté Sushi (quatre en région bruxelloise- Ixelles, Uccle, Jette, Woluwe- et un à Waterloo).

Le concept Sushiria 

Yohan Azran a voulu à travers ce concept répondre aux nouveaux modes de consommation, et aux exigences de clients constamment à la recherche de nouvelles saveurs. La franchise Sushiria assure une triple activité : la restauration sur place, à emporter et en livraison avec ses propres scooters tout comme avec UberEat et les autres services de livraison. L’enseigne propose une cuisine japonaise à l’accent mexicain, avec bien évidemment des sushis mais aussi des tacos, ceviches, churros et des boissons japonaises et mexicaines.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Franchise BELGIAN BEER CAFE BELGIAN BEER CAFE

Restaurant à thème

Apport : 200 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Actualités du réseau Sushiria

Yohan Azran stoppe l’aventure Côté Sushi et lance Sushiria, une nouvelle enseigne de sushi

Après 9 années d’existence, Côté Sushi a définitivement fermé ses portes en Belgique. Yohan Azran – master franchisé de l’enseigne en Belgique – a déclaré que cette décision serait le résultat d’une mauvaise entente et des promesses non respectées du franchiseur. Le quadragénaire né à Paris ne baisse pourtant pas les bras et décide d’entreprendre à son compte en lançant son réseau de restaurants baptisé : Sushiria, un concept japonais à l’esprit mexicain !

Plus d'actualités du réseau Sushiria

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.