Après 9 années d’existence, Côté Sushi a définitivement fermé ses portes en Belgique. Yohan Azran – master franchisé de l’enseigne en Belgique – a déclaré que cette décision serait le résultat d’une mauvaise entente et des promesses non respectées du franchiseur. Le quadragénaire ne baisse pourtant pas les bras et décide d’entreprendre à son compte en lançant son réseau de restaurants baptisé : Sushiria, un concept japonais à l’esprit mexicain ! L’offre propose un assortiment de sushis mais aussi de véritables spécialités mexicaines, des tacos, des churros en passant par des boissons mexicaines
Un nouveau concept de restaurants que Yohan Azran entend déployer partout en Belgique via la licence de marque. Sushiria s’est installé avec une décoration entièrement revue dans les cinq anciens restaurants de l’enseigne Côté Sushi (quatre en région bruxelloise- Ixelles, Uccle, Jette, Woluwe- et un à Waterloo).
L’ouverture d’un sixième restaurant Sushiria en Belgique
Le 10 octobre, Sushiria a fêté l’inauguration de son sixième restaurant à Ixelles dans la chaleureuse ambiance du quartier de la rue du Bailli. Plus spacieux que les autres établissements, le nouveau restaurant offre une cinquantaine de places assises dans un décor beaucoup plus sophistiqué. Le sixième point de vente Sushiria dispose de deux cuisines, l’une pour la préparation des spécialités chaudes et l’autre pour les spécialités froides. Soucieuse du confort de ses clients, la nouvelle chaîne de restaurants propose également la livraison à domicile.
Un nouveau concept mêlant cuisine japonaise et cuisine mexicaine
Le nouveau concept proposé par Sushiria repose sur une idée originale fusionnant les saveurs asiatiques et mexicaines dans des plats d’exception. Sushiria se veut aussi une référence en termes de qualité insistant sur l’importance de l’approvisionnement quotidien en produits frais. La diversité des goûts et le mélange réussi des saveurs exotiques font l’atout de cette enseigne en plein développement.