Franchise YVES ROCHER

Apport
30 000€
Droit d'entrée
3 500€
Formation
Oui
CA réalisable
300 000€
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Spécial Franchise Femme

Créé en 1959, Yves Rocher est un réseau de franchise spécialisé dans la commercialisation de produits cosmétiquesd’hygiène et de beauté fabriqués par le franchiseur. La marque de cosmétique s’est d’abord développée par la vente à distance puis c’est 10 ans plus tard que le premier magasin Yves Rocher voit le jour. Yves Rocher s’engage aux côtés de la Nature et de l’Homme grâce à sa Fondation, créée en 1991 et placée sous l’égide de l’Institut de France depuis 2001.

Yves Rocher recherche des franchisés motivés

Dans l’objectif de s’implanter dans des villes encore inoccupées, le réseau Yves Rocher privilégie dans son recrutement des personnes ayant un profil de commerçant entièrement impliquées dans leur boutique et leur institut de beauté.

Les franchisés doivent disposer d’un diplôme de gestion d’entreprise et avoir les compétences et diplômes pour exercer le métier d’esthéticienne. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent engager une personne diplômé.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise POINT SOLEIL POINT SOLEIL

Institut de beauté, esthétique

Apport : 30 000€

Franchise New Esthetic New Esthetic

Institut de beauté, esthétique

Franchise CITRON VERT CITRON VERT

Institut de beauté, esthétique

Apport : 30 000€

Franchise ESTHETIC CENTER ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport : 50 000€

Franchise DEPIL’TECH DEPIL’TECH

Institut de beauté, esthétique

Apport : 30 000€

Franchise THE SOAP STORY THE SOAP STORY

Parfumerie et cosmétique

Apport : 30 000€

Actualités du secteur Institut de beauté, esthétique

Physiomins, un allié minceur de taille !

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Les centres du réseau Physiomins gâtent leurs clients pour la Saint Valentin !

Physiomins profite de la Saint Valentin pour lancer une nouvelle opération promotionnelle qui permettra aux couples de se faire plaisir tout en faisant des économies. Cette offre restera valable jusqu’à la fin de ce mois.

L’enseigne DEPIL TECH ouvre son 7ème centre Mexicain !

Spécialiste de l’embellissement de la peau et de l’épilation définitive, DEPIL TECH étend son réseau en inaugurant son 7ème institut Mexicain

Actualité Institut de beauté, esthétique

Actualités du réseau YVES ROCHER

L’enseigne Yves Rocher recrute de nouveaux prétendants à la franchise au Benelux !

Yves Rocher ou le spécialiste de la commercialisation de maquillage, de soins visage/corps/cheveux et parfums entièrement fabriqués par la marque elle-même, souhaite développer son réseau

Reprise en franchise de deux boutiques Yves Rocher

Le réseau de franchise spécialisé dans la création et la distribution de produits de beauté issus de la recherche en cosmétique végétale Yves Rocher, fondé il y a plus de 55 ans, a annoncé la reprise en franchise de deux de ses magasins anciennement exploités en propre. Le premier magasin – situé à Diest – a été repris en franchise le 17 octobre dernier par Peggy Van Criekingen, déjà franchisée de la boutique à Louvain. Le deuxième magasin est celui du sud de Gand, repris en franchise le 7 novembre dernier par Anne Devos, multi-franchisée Yves Rocher à Knokke, Roeselaere, Brugge et Gand (Canonplein).

C’est déjà Noël chez Yves Rocher !

Coffrets Cadeaux à des prix raisonnables, collections en éditions limitée, Beauty Box, mais également promotions et jeux concours, la franchise Yves Rocher sait faire plaisir à ses clients pour Noël !
L’enseigne a pensé à tous les goûts et tous les budgets à travers une offre spécialement dédiée aux fêtes. Offre qu’elle met en valeur à travers les newsletters et la page Facebook afin de donner envie aux clients de se rendre en magasin. Une stratégie bien pensée qui profite à tout le réseau.

Plus d'actualités du réseau YVES ROCHER

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.