Nouvelle publicité de la franchise Yves Rocher : Je dis Yes !

  • Créé le : 18/09/2017
  • Modifé le : 18/09/2017

Toutes les femmes disent « Yes ! » aux nouvelles Crèmes Mains Les Plaisirs Nature lancées par la franchise Yves Rocher. L’enseigne a publié de nouvelles vidéos qui complètent sa campagne publicitaire « Je dis Yes ! »

Légères, pertinentes et bien ciblées, les vidéos en question sont tout à fait dans l’esprit Yves Rocher.

Notons que cette stratégie de communication dynamique fait partie de l’accompagnement dont le franchiseur fait bénéficier son réseau. Accompagnement qui permet aux adhérents de l’enseigne d’attirer et de fidéliser une très large clientèle. 

La franchise Yves Rocher accompagne efficacement le lancement de ses nouveaux produits

La franchise Yves Rocher accorde une place très importante à l’innovation. Innovation qui lui permet de concevoir des produits toujours plus proches des attentes de ses clients. A la clé, des produits sains, naturels et proposés à des prix défiant toute concurrence. Tel est le cas des Crèmes Mains Les Plaisirs Nature sans huiles minérale, sans colorant et sans parabène.

A cette offre évolutive, l’enseigne associe une stratégie de communication très bien ciblée dont voici un exemple en vidéo. 

Actualités

Les magasins Bart Smit repris par l’enseigne Maxi Toys

Maxi Toys, franchise de jouets créée en Belgique en 1989, fait l’acquisition de 39 magasins Bart Smit afin de compléter son réseau.   Vers une complète couverture nationale… L’enseigne Maxi Toys, franchise de jouets Belge, a fait la récente acquisition de 39 magasins Bart Smit renommés également Maxi Toys. Pour Green Swan, fond d’investissement portugais […]

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

Plus d'actualités

Fermer le menu