De beaux projets au programme pour 2010
Un nouveau catalogue en mars 2010
C’est la nouveauté du printemps 2010 pour le réseau spécialiste du matériel d’accès en hauteur. La célèbre franchise lancera son nouveau catalogue (240 pages, plus de 3000 références) en mars prochain. Il sera disponible en France dans tous les points de vente du réseau.
C’est la nouveauté du printemps 2010 pour le réseau spécialiste du matériel d’accès en hauteur. La célèbre franchise lancera son nouveau catalogue (240 pages, plus de 3000 références) en mars prochain. Il sera disponible en France dans tous les points de vente du réseau.
L’Échelle Européenne y présente l’ensemble de ses produits : échelles, échafaudage, fabrications spéciales, sécurité L’Échelle Européenne signe une gamme très aboutie qui crée une vraie différenciation sur le marché des produits de hauteur.
Lancement des produits à la marque « L’Echelle Européenne »
2010 sera l’année de lancement de la marque « Echelle européenne ». Le réseau a investi dans une marque qui lui est propre et exclusive. Le client trouvera des produits de la marque en échelles, escabeaux, plateformes, échafaudages, EPI, ligne de vie. D’autres produits de la marque devraient suivre
L’expérience de L’Échelle Européenne dans les produits de la hauteur a permis de définir une gamme de qualité, adaptée aux besoins de ses clients et du marché.
L’expérience de L’Échelle Européenne dans les produits de la hauteur a permis de définir une gamme de qualité, adaptée aux besoins de ses clients et du marché.
2010, une bonne année en perspective
De Lille à Marseille, de Pau à Metz ou encore de Brest à Avignon, L’Échelle Européenne (45 unités) poursuit tranquillement son maillage du territoire français.
L’année 2009 aura été marquée par l’ouverture d’un nouveau point de vente sur l’ile de La Réunion. Et le réseau de franchise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Trois nouveaux magasins devraient voir le jour cette année en métropole française.
L’Échelle Européenne compte également poursuivre son développement à l’export avec l’ouverture d’un premier magasin au Royaume Uni. En Belgique, l’enseigne compte déjà 3 points de vente en franchise.