2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour
  • Créé le : 12/02/2020
  • Modifé le : 12/02/2020

2020 s’annonce prometteuse pour le groupe Carrefour qui prévoit l’ouverture de 30 nouveaux magasins tous formats confondus : Market, Express, City ainsi que des unités supplémentaires des sous-marques Bio et City.

Une stratégie payante…

Carrefour poursuit le déploiement de son programme Act for Food qui s’étend peu à peu à l’ensemble des points de vente du réseau. Une stratégie qui séduit pour le moment comme le démontre le démarrage positif du nouvel espace franchisé Carrefour City qui a ouvert ses portes le 18 décembre 2019 sur l’avenue Anspach à Bruxelles. Le nouveau concept de cette unité à la particularité de présenter 20% de l’offre en produits bio et 60% en marque propre.

Malgré la fermeture de 5 hypermarchés, le chiffre d’affaire global semble évoluer convenablement. En effet, le groupe ne lésine pas sur les moyens et concentre ses efforts sur la digitalisation ainsi que sur le service de livraison à vélo Ship To qui affichent chaque semaine des résultats records. Aussi, les magasins franchisés Market et Express continuent eux aussi leur progression.

Carrefour Express : un magasin de proximité avant tout !

Carrefour Express est un magasin de proximité idéal pour les achats du quotidien en produits frais. Le moyen de faire ses courses efficacement au sein d’un espace ouvert du lundi au dimanche, jours fériés inclus.

Les établissements sont dits de « proximité » de par leur localisation, généralement implantés au cœur des villes et dans les quartiers à forte affluence.

Un concept au décor moderne, qui offre une solution pratique et rapide pour la préparation de ses repas et à tout moment de la journée.

Plus de franchises
Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Maxeda, propriétaire de Brico, s’est lancé depuis deux ans dans le renouvellement de ses magasins. Désormais, la chaîne de bricolage Brico commercialise ses articles sous trois formats de points de vente : Brico, Brico Planit et Brico City. Brico Planit est axé sur les grands projets de bricolage. Brico est le format intermédiaire de l’enseigne. […]

Fort de 40 ans d’expérience et de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. Parmi les nombreuses solutions proposées par le réseau mondial de centres de signalétique, le marquage […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.