2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour
  • Créé le : 12/02/2020
  • Modifé le : 12/02/2020

2020 s’annonce prometteuse pour le groupe Carrefour qui prévoit l’ouverture de 30 nouveaux magasins tous formats confondus : Market, Express, City ainsi que des unités supplémentaires des sous-marques Bio et City.

Une stratégie payante…

Carrefour poursuit le déploiement de son programme Act for Food qui s’étend peu à peu à l’ensemble des points de vente du réseau. Une stratégie qui séduit pour le moment comme le démontre le démarrage positif du nouvel espace franchisé Carrefour City qui a ouvert ses portes le 18 décembre 2019 sur l’avenue Anspach à Bruxelles. Le nouveau concept de cette unité à la particularité de présenter 20% de l’offre en produits bio et 60% en marque propre.

Malgré la fermeture de 5 hypermarchés, le chiffre d’affaire global semble évoluer convenablement. En effet, le groupe ne lésine pas sur les moyens et concentre ses efforts sur la digitalisation ainsi que sur le service de livraison à vélo Ship To qui affichent chaque semaine des résultats records. Aussi, les magasins franchisés Market et Express continuent eux aussi leur progression.

Carrefour Express : un magasin de proximité avant tout !

Carrefour Express est un magasin de proximité idéal pour les achats du quotidien en produits frais. Le moyen de faire ses courses efficacement au sein d’un espace ouvert du lundi au dimanche, jours fériés inclus.

Les établissements sont dits de « proximité » de par leur localisation, généralement implantés au cœur des villes et dans les quartiers à forte affluence.

Un concept au décor moderne, qui offre une solution pratique et rapide pour la préparation de ses repas et à tout moment de la journée.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.