Comment cibler les candidats et communiquer pour recruter des franchisés?
2) Mieux comprendre les motivations des franchisés.
3) Comment mettre en avant les « plus » de votre métier et de votre franchise dans votre communication.
4) Faire des communiqués de presse attractifs qui sont publiés et servent vraiment à quelque chose.
5) En imprimé ou sur le web que doit comprendre un dossier de présentation d’une franchise.
L’expert intervenant et animateur est Jean Samper qui recrute des franchisés depuis 1975, est membre du collège des experts et la fff et a fondé ac-franchise.be, l’International Franchise Consultant Network ainsi que le Franchise Business Club. Le sujet est vaste, nous aimerions inclure vos questions si elles nous arrivent de préférence avant le 15 mai.Répondre à vos besoins précis
Inscriptions et informations
Tarif préférentiel : 125 € HT (Limité à 15 participants)
Gratuit pour :
– les franchiseurs nouvellement abonnés à ac-franchise.be entre le 1er avril et le 30 juin 2014 (Nous proposons une session individuelle et gratuite à nos abonnés actuels)
– les franchiseurs déjà inscrits au Franchise Business Club
Le Franchise Business Club, c’est quoi ?
A travers des ateliers, tables rondes et réunions, un à deux sujets sont abordés, entre experts, opérationnels confirmés, franchiseurs, et jeunes créateurs de réseau.
Quoi ? Pour qui ? Cette réunion-atelier s’adresse aux franchiseurs et futurs franchiseurs.
L’animation est assurée par Jean Samper, fondateur du Franchise Business Club, d’ac-franchise.be et d’acfranchise.TV, membre du collège des experts de la FFF et travaillant dans la franchise depuis 1975.