Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser
  • Créé le : 03/02/2019
  • Modifé le : 03/02/2019
Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Perdre du poids naturellement grâce à Be Harmony

La méthode d’harmonytherapie laser utilisée par Be Harmony permet le contrôle de l’appétit à l’aide d’un laser doux. Ce traitement qui stimule certains points de l’estomac a pour conséquence la réduction de l’appétit et donc une baisse de la consommation de nourriture.
Grâce à cette façon naturelle de calmer le sentiment de faim, la personne peut réduire la quantité de nourriture consommée sans souffrir.
La méthode vise également à apaiser le stress, souvent responsable de la consommation d’aliments en trop grande quantité. De plus, ce traitement procure une sensation de bien-être immédiate.  
Concernant le déroulement de la séance chez l’un des centres du réseau Be Harmony, tout commence par in bilan de santé qu’effectue le praticien afin de mieux connaître le client et de pouvoir lui proposer un traitement personnalisé.  
Le praticien se charge, par la suite, d’expliquer le traitement en détails au sujet et lui propose une cure alimentaire afin de l’aider dans sa démarche (cure adaptée en fonction de ses habitudes alimentaires ou éventuelles allergies).
Le protocole standard de traitement comprend 4 rencontres d’une heure avec stimulation par laser, 1 fois par semaine. D’autres rencontres sont possibles, si nécessaire, pour un meilleur suivi afin d’atteindre l’objectif fixé.

Actualités de Be Harmony

Arrêter de fumer, gérer son stress, perdre du poids… L’enseigne Be Harmony utilise l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, pour aider ses clients à dépasser leurs difficultés, d’une façon simple et efficace. Témoignages de quelques uns des clients du réseau qui ont pu profiter de l’efficacité des méthodes Be Harmony!

La franchisée Sarah Ouadah a ouvert, en octobre dernier, son 2ème centre Be Harmony. Après une 1ème implantation à Cannes, la franchisée a eu envie d’ouvrir une 2ème unité, à Nice. Sarah Ouadah permet donc au réseau lancé en 2010 de renforcer sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs Be Harmony
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.