« Cet anniversaire, expliquait l’enseigne, était l’occasion de faire plus ample connaissance avec un réseau qui va à terme desservir la plupart des centres urbains de Belgique. » En effet le réseau Naturhouse Belgium, installé en Belgique en mai 2009 devrait encore accélérer son développement en 2011 avec l’ouverture de 50 nouveaux centres.
Né en Espagne en 1992, le réseau compte à ce jour 1800 centres dans le monde et plus de 3 millions de clients. « En Belgique, précise ce même communiqué, en moins d’un an, près de 10000 personnes ont déjà franchi la porte d’un centre. » Et d’ajouter : « Avec un réseau international unique, un développement qualitatif et maîtrisé, un service diététique inédit, Naturhouse est le réseau international leader dans les secteurs de la nutrition et au bien-être alimentaire. »
Basé sur une approche diététique que l’enseigne qualifié d’unique (prise en charge par une diététicienne diplômée), le concept Naturhouse surfe sur la prise de conscience des problèmes de prise de poids en Belgique où l’on dénombre de 50 % de la population adulte en surpoids !
Et, « derrière le succès d’un concept qui a réussi à rencontrer les préoccupations du public, explique la tête de réseau, il y a également un modèle de franchise qui offre, avec des conditions d’accès au réseau facilitées, une très forte rentabilité et ouvre ainsi la porte de l’entrepreneuriat à de nombreux futurs franchisés, diététiciens ou commerciaux ».
Et, « derrière le succès d’un concept qui a réussi à rencontrer les préoccupations du public, explique la tête de réseau, il y a également un modèle de franchise qui offre, avec des conditions d’accès au réseau facilitées, une très forte rentabilité et ouvre ainsi la porte de l’entrepreneuriat à de nombreux futurs franchisés, diététiciens ou commerciaux ».