BigMat, spécialiste dans la vente de matériaux de construction et de rénovation, regroupe plus de 840 points de vente répartis à travers sept pays, l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, la République Tchèque, les régions de Wallonie et Bruxelles, et plus récemment la Slovaquie.
Adhésion de la Slovaquie
Le groupe BigMat International annonce l’adhésion de la Slovaquie au réseau spécialiste dans la commercialisation de la construction et de rénovation. Cette implantation confirme la volonté du groupe de poursuivre son maillage dans les pays de l’Est de l’Europe. L’enseigne en Slovaquie compte à présent 8 nouveaux points de vente ainsi que 6 nouveaux adhérents
La Présidente de l’enseigne, Claude Coutant souligne d’ailleurs que « Notre force, partout où nous sommes présents est d’avoir un réseau bien développé et dense ; condition incontournable pour pouvoir déployer et bénéficier des avantages résultant de l’association des entreprises réunies sous l‘enseigne. BigMat Slovaquie détient l’exclusivité de la marque BigMat dans ce pays et les adhérents slovaques seront maitres du développement et du rythme qu’ils vont donner.»
La Présidente de l’enseigne, Claude Coutant souligne d’ailleurs que « Notre force, partout où nous sommes présents est d’avoir un réseau bien développé et dense ; condition incontournable pour pouvoir déployer et bénéficier des avantages résultant de l’association des entreprises réunies sous l‘enseigne. BigMat Slovaquie détient l’exclusivité de la marque BigMat dans ce pays et les adhérents slovaques seront maitres du développement et du rythme qu’ils vont donner.»