Enseigne espagnole spécialisée dans la vente de compléments alimentaires depuis 20 ans, la franchise Naturhouse regroupe 2 004 points de vente dans 27 pays. Dernièrement implantée à Puerto Rico, en Colombie et en Tunisie, l’enseigne spécialisée en rééquilibrage alimentaire compte poursuivre la conquête du monde au cours de cette année et l’année 2016.
En Belgique, le développement de Naturhouse dorénavant exploité par la France (10-2016)
Naturhouse a le vent en poupe au 1er Trimestre 2016
Un début d’année très dynamique pour le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. La franchise Naturhouse a en effet enregistré 30 nouveaux centres dans l’Hexagone au 1er trimestre 2016. Autant de nouveaux projets seront concrétisés au second trimestre. A ce jour 560 centres exerces dans le pays.
Bilan du premier semestre 2015 ( 25/06/2015)
A ce jour l’enseigne spécialiste dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l’obésité regroupe un réseau de 520 points de vente en France. Depuis le 1 janvier jusqu’à aujourd’hui, 60 nouveaux centres ont vu le jour. Le second semestre semble lui aussi prendre le chemin d’une perspective de croissance puisque 20 autres centres Naturhouse sont sur le point d’être inaugurés. La méthode Naturhouse repose sur :
– Un engagement sur la perte de poids
– Une aide aux personnes à atteindre leur poids santé par une rééducation de leur alimentation.
– Une consultation hebdomadaire gratuite, avec un(e) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e).
– Une gamme de produits à base de plantes, fruits et légumes, exclusifs (environ 40€/semaine).
Des résultats en progression pour 2014 (mai 2015)
La franchise Naturhouse annonce avoir clôturé l’année 2014 avec de bons résultats. Sur le marché français seulement, le réseau a généré 94 millions d’euros sur 2014 soit une progression de 26% par rapport à 2013. Le marché français représente 42 % du chiffre d’affaires global du groupe. 500 centres composent le réseau en France et 11 nouvelles ouvertures sont prévues dans les mois à venir. La récente entrée en bourse de l’enseigne va l’aider à assouvir ses ambitions de développement.