Carrefour Belgique met au point un concept innovant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Carrefour Belgique met au point un concept innovant
  • Créé le : 12/10/2019
  • Modifé le : 17/10/2019

Avec 10 000 collaborateurs et près de 1 000 points de vente en Belgique, le groupe Carrefour est le seul distributeur à être présent pratiquement dans chaque commune avec plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express, plus de 200 points de retrait Carrefour Drive et 40 Hypermarchés Carrefour.

Par ailleurs, Carrefour Belgique vient d’imaginer un nouveau concept innovant pour offrir à ses clients un nouvel espace de consommation, appelé Carrefour Café. Implanté dans le point de vente franchisé Carrefour Market de Belle-Île, il propose aux clients un large choix de solutions de repas pour chaque moment de la journée. Le groupe Carrefour espère à travers ce nouveau concept répondre à la demande croissante de restauration hors domicile.

Une offre de restauration rapide qui répond à tous les goûts

Le Carrefour Café regroupe toute la gamme de solutions de restauration rapide. Les clients y trouveront des salades, des sandwichs, des quiches fraîches préparées par un fournisseur local, des woks et des sushis préparés en magasin et la gamme bio de Carrefour Lunch Time. Des offres combinées (repas + boisson) sont également disponibles. Un espace de consommation agréable ouvert sur le magasin et la galerie marchande est réservé aux clients qui souhaitent manger sur place.

L’innovation au cœur de la stratégie du groupe Carrefour

Face à des consommateurs de plus en plus pressés, de plus en plus connectés et de plus en plus exigeants quant à la qualité, la sécurité et l’origine des produits, Carrefour mise sur l’innovation pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Carrefour Drive, livraison à domicile, Walk-in Drive, ‘click and collect’, livraison express, traiteur en ligne, carte de fidélité, carte PASS…, Carrefour, c’est aussi une large gamme de services destinés à faciliter la vie à ses clients au quotidien.

« Par notre implantation mondiale, nous sommes à l’écoute des aspirations de nos clients pour un mode d’alimentation plus sain, qui favorise le bien-être et la santé mais qui protège aussi l’environnement. »

Plus de franchises
Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.