Carrefour Belgique met au point un concept innovant

  • Créé le : 12/10/2019
  • Modifé le : 17/10/2019

Avec 10 000 collaborateurs et près de 1 000 points de vente en Belgique, le groupe Carrefour est le seul distributeur à être présent pratiquement dans chaque commune avec plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express, plus de 200 points de retrait Carrefour Drive et 40 Hypermarchés Carrefour.

Par ailleurs, Carrefour Belgique vient d’imaginer un nouveau concept innovant pour offrir à ses clients un nouvel espace de consommation, appelé Carrefour Café. Implanté dans le point de vente franchisé Carrefour Market de Belle-Île, il propose aux clients un large choix de solutions de repas pour chaque moment de la journée. Le groupe Carrefour espère à travers ce nouveau concept répondre à la demande croissante de restauration hors domicile.

Une offre de restauration rapide qui répond à tous les goûts

Le Carrefour Café regroupe toute la gamme de solutions de restauration rapide. Les clients y trouveront des salades, des sandwichs, des quiches fraîches préparées par un fournisseur local, des woks et des sushis préparés en magasin et la gamme bio de Carrefour Lunch Time. Des offres combinées (repas + boisson) sont également disponibles. Un espace de consommation agréable ouvert sur le magasin et la galerie marchande est réservé aux clients qui souhaitent manger sur place.

L’innovation au cœur de la stratégie du groupe Carrefour

Face à des consommateurs de plus en plus pressés, de plus en plus connectés et de plus en plus exigeants quant à la qualité, la sécurité et l’origine des produits, Carrefour mise sur l’innovation pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Carrefour Drive, livraison à domicile, Walk-in Drive, ‘click and collect’, livraison express, traiteur en ligne, carte de fidélité, carte PASS…, Carrefour, c’est aussi une large gamme de services destinés à faciliter la vie à ses clients au quotidien.

« Par notre implantation mondiale, nous sommes à l’écoute des aspirations de nos clients pour un mode d’alimentation plus sain, qui favorise le bien-être et la santé mais qui protège aussi l’environnement. »

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.