Carrefour Belgique met au point un concept innovant

Carrefour Belgique met au point un concept innovant
  • Créé le : 12/10/2019
  • Modifé le : 17/10/2019

Avec 10 000 collaborateurs et près de 1 000 points de vente en Belgique, le groupe Carrefour est le seul distributeur à être présent pratiquement dans chaque commune avec plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express, plus de 200 points de retrait Carrefour Drive et 40 Hypermarchés Carrefour.

Par ailleurs, Carrefour Belgique vient d’imaginer un nouveau concept innovant pour offrir à ses clients un nouvel espace de consommation, appelé Carrefour Café. Implanté dans le point de vente franchisé Carrefour Market de Belle-Île, il propose aux clients un large choix de solutions de repas pour chaque moment de la journée. Le groupe Carrefour espère à travers ce nouveau concept répondre à la demande croissante de restauration hors domicile.

Une offre de restauration rapide qui répond à tous les goûts

Le Carrefour Café regroupe toute la gamme de solutions de restauration rapide. Les clients y trouveront des salades, des sandwichs, des quiches fraîches préparées par un fournisseur local, des woks et des sushis préparés en magasin et la gamme bio de Carrefour Lunch Time. Des offres combinées (repas + boisson) sont également disponibles. Un espace de consommation agréable ouvert sur le magasin et la galerie marchande est réservé aux clients qui souhaitent manger sur place.

L’innovation au cœur de la stratégie du groupe Carrefour

Face à des consommateurs de plus en plus pressés, de plus en plus connectés et de plus en plus exigeants quant à la qualité, la sécurité et l’origine des produits, Carrefour mise sur l’innovation pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Carrefour Drive, livraison à domicile, Walk-in Drive, ‘click and collect’, livraison express, traiteur en ligne, carte de fidélité, carte PASS…, Carrefour, c’est aussi une large gamme de services destinés à faciliter la vie à ses clients au quotidien.

« Par notre implantation mondiale, nous sommes à l’écoute des aspirations de nos clients pour un mode d’alimentation plus sain, qui favorise le bien-être et la santé mais qui protège aussi l’environnement. »

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.