
En effet, Carrefour Belgique est le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa consommation. Présent dans presque toutes les communes, le réseau s’est enrichi mardi 26 novembre de deux nouveaux magasins.
Deux nouveaux points de vente franchisés en une seule journée
Carrefour Belgique renforce sa présence dans le métro. En effet, un Carrefour Express vient d’ouvrir ses portes à la station de métro Saint-Guidon à Bruxelles. Le nouveau point de vente, comme tous les magasins franchisés Carrefour Express installés dans les gares ferroviaires et les stations de métro, répond aux attentes des clients « On the Go ». D’une surface de 75 m², il est géré par le franchisé Mergim Balaj.
Par ailleurs, le groupe a ouvert simultanément un deuxième point de vente à Rupelmonde. Ce dernier remplace l’ancien magasin du franchisé Yves Bastijn. Il se trouve à quelques centaines de mètres seulement de l’ancien site de Kruibeke. D’une surface de vente de 1 300 m², le nouveau Carrefour Market met l’accent sur les produits frais.
Carrefour Belgique s’engage en faveur d’un commerce responsable

Par ailleurs, Carrefour veut devenir plus flexible et plus simple et continuer à développer la complémentarité de ses magasins (omnicanalité). En effet, le groupe veut à travers ses trois enseignes (Express, Market et Hypermarché), ainsi que son e-commerce et ses services innovants, garantir une expérience d’achat de qualité à ses clients.