Considéré comme le 1er groupe privé algérien, le groupe Cevital devient le partenaire international de la franchise Orchestra-Premaman en Algérie. Cevital a donc signé un contrat d’approvisionnement de marchandises pour distribuer les collections de prêt-à-porter de la marque française de vêtements pour enfants. L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pour assurer son développement, Cevital compte recruter des sous-franchisés.
Plus de franchises
Plus de franchises
Actualités
Actualités des experts
21/02/2024
La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …
Interviews des experts
18/01/2024
Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]
Autres articles antérieurs
01/03/2017