Collaboration de masse pour le réseau Lunch Garden

Collaboration de masse pour le réseau Lunch Garden
  • Créé le : 07/10/2021
  • Modifé le : 07/10/2021

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes.

nourriture saine

Un partenariat gagnant-gagnant

C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants self-service Lunch Garden et les 10 fournisseurs locaux ont scellé leur accord pour un partenariat gagnant-gagnant longue durée.

En effet au-delà du soutien mutuel et du renforcement de leur image que les 11 marques vont s’apporter, à savoir Lunch Garden et les 10 partenaires, les entités profiteront de celle alliance pour partager leurs expériences, leur savoir-faire, tout en mettant en corrélation des actions et des initiatives communes.

L’idée est de contribuer à la fabrication de produits de meilleure qualité pour le consommateur de demain.

Une nourriture de qualité supérieure

En adhérant à cette charte, Lunch Garden ainsi que tous les signataires souhaitent montrer leur volonté d’investissement dans l’innovation et la durabilité du travail bien fait.

L’objectif principal de Lunch Garden ? Garantir à l’ensemble de sa clientèle une qualité de nourriture supérieure et ce dans tout son parc de restaurants franchisés et succursales.

Lunch Garden c’est également une grande famille de plus de 6000 salariés qui œuvrent quotidiennement à servir tous les friands de bonne cuisine.

« Nous voulons créer un sentiment d’appartenance parmi les milliers de professionnels qui visent tous le même résultat : mettre les produits les plus savoureux sur la table. En tant que chaîne de restaurants belges la plus connue, nous nous faisons un devoir de mettre en avant les meilleurs produits locaux et d’en informer nos clients », explique Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités
Franchise Belgique

La franchise en Belgique – Aspects pratiques et juridiques vient de sortir aux éditions Larcier. L’ouvrage, fruit d’une collaboration entre Jean Samper, Patrick Kileste et Manon De Neubourg, offre de nombreux conseils et formule des recommandations utiles à tout entrepreneur, franchiseur ou franchisé. Un guide pratique pour franchiseur et franchisé La franchise, mode de collaboration […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.