Communiquer pour recruter des franchisés en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Communiquer pour recruter des franchisés en Belgique
  • Créé le : 18/09/2016
  • Modifé le : 18/09/2016

Recruter sur ac-franchise.be Belgique

AC Franchise en bref

Créé en 2002, ac-franchise.be est l’un des pionniers du rapprochement  entre franchiseurs et futurs franchisés par le Web au monde. Nous nous sommes appuyés sur l’expérience de Jean Samper, entré en Franchise en 1975, et créateur d’AC Franchise en 1989. Et avant même Internet nous étions les seuls à savoir rapprocher futurs franchisés et franchiseurs par le Minitel 3615 Fran. (Voir plus bas)

Un fichier à exploiter
– Plus de 220 000 candidats enregistrés depuis nos débuts en langue française

Un contenu colossal et attractif
– Plus de 24 000 articles en ligne     (la masse documentaire la plus importante en français)
– Plus de 3 000 réseaux dans nos annuaires    (L’annuaire le plus complet inclut même des réseaux disparus.)
– Plus de 1000 vidéos en ligne

Un contenu crédible
– annuaire des experts en franchise
– 500 réponses d’experts

Une recherche constante de qualité dans les candidatures
– Jean Samper recrute des franchisés depuis 1975
– AC Franchise le fait depuis 1992 dont depuis 1993 avec le Minitel 3615 FRAN
– Nous savons le temps que vous perdez avec de candidatures inadaptées et vous proposons de travailler ensemble pour obtenir les meilleurs candidats.

Une particularité unique
AC Franchise est le seul site à vous proposer aussi :
– des versions dans les pays francophones suivants : France Belgique, Maroc, Algérie, Tunisie.
– la possibilité de choisir pays par pays, là où vous voulez recruter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer suscipit metus quis dui mollis pretium. Etiam semper vestibulum neque, et rhoncus tortor porta eget. Nulla venenatis eu dolor accumsan feugiat. In tempus odio vitae viverra pellentesque.

Le pack gold ac-franchise.be

Le pack silver ac-franchise.be

Des packs communication et recrutement efficaces. Il existe aussi un pack tous pays francophones très avantageux.

Tarif des packs Gold et Silver pour les autres pays

Cliquez sur le nom du pays pour voir le tarif ac-franchise.be :  Maroc , Algérie , Tunisie  et France .
Consultez-nous pour :
– les tarifs groupant plusieurs pays
– les demandes spéciales

ac-franchise.be ne fait pas de prix à la tête du client. Chacun paie le même prix dans la même catégorie au même moment.
– Les groupes multi-enseignes bénéficient d’une réduction à partir de la seconde enseigne abonnée.
– Il existe des offres spécifiques pour les recherches de masters-franchisés dans un nouveau pays.
Appelez-nous pour vous informer.

Les services personnalisés d'ac-franchise.be pour nous adapter à vos besoins

Un savoir-faire forgé depuis 1975

Un peu d’histoire pour comprendre l’origine de notre savoir-faire.

Le fondateur d’AC Franchise, Jean Samper a débuté en 1975 dans le groupe textile Prouvost, le plus ancien et le plus important franchiseur européen à l’époque avec 3850 magasins Pingouin franchisés en Europe dont 1850 rien qu’en France. D’abord responsable de plusieurs régions en France, il passe au développement export en 1981 puis, en 1984, crée des filiales à l’étranger et en prend la direction générale.

Il crée son cabinet conseil en franchise en 1989. AC Franchise a fêté ses 25 ans en 2014 ! En 1991, il est admis au collège des experts de la fff, la fédération française de la franchise. Plus tard, il sera l’un des fondateurs de l’International Franchise Consultant Network. Il a aussi fondé le Franchise Business Club en France et en Tunisie.

L’activité recrutement de franchisés se met en place en 1993 avec le Minitel 3615 Fran. AC Franchise est l’inventeur du recrutement de franchisés par la télématique et croyez bien que c’était plus rigide qu’Internet !

Le 15 mars 2002, c’est le lancement d’ac-franchise.be, puis le 15 septembre 2008, le lancement d’acfranchise.TV, la première webTV dédiée à la franchise en Europe.

2008, c’est aussi l’année où l’importance d’ac-franchise.be ne laisse plus assez de temps pour les activités de consultant que nous mettons progressivement en sommeil depuis lors sauf avec nos clients historiques. Nous utilisons désormais notre expérience pour aider les franchiseurs à trouver de bons experts.

2011 voit la naissance du Franchise Business Club qui organise des ateliers réguliers entre franchiseurs à Paris depuis 2013, à Tunis depuis 2015 et à Bruxelles dès 2016. Une formule d’échange d’expérience vraiment appréciée par les franchiseurs participants. (Note de satisfaction de 4,5 / 5 en moyenne 2014)

2014 est une année très importante où nous lançons la version 2014 d’ac-franchise.be, une version que vous avez devant les yeux et qui innove sur de nombreux points avec pour objectif de nous renforcer encore sur notre point fort, la pertinence des candidatures. (Une remarque cependant, il faut un minimum de contacts réguliers entre le service développement du franchiseur et AC Franchise pour que la pertinence des candidatures soit optimale.)

2015 est marqué par l’extension de nos clubs pour mieux servir le monde de la franchise.

Actualités de Franchise Business Club (FBC)

Présentation du Club et introduction de la table ronde par Jean Samper fondateur du Franchise Business Club et membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise.

1. Tour de table et échanges entre les participants sur les problématiques, les expériences vécues (succès, échecs), les solutions.

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Salon Business Power se tiendra les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais. C’est en son sein que ce tiendra le congrès franco-belge de la franchise.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.