Qualité du service, attachement aux traditions et modernité du marketing, la Cordonnerie Blondelle mérite amplement sa nomination au Grand Prix du Commerce 2016.
Forte de son expérience de 183 ans, l’affaire familiale a su s’adapter à l’évolution du marché tout en restant très attachée aux traditions ayant fait son succès. L’enseigne a ainsi pu convaincre un premier franchisé en 2015 et compte développer son réseau pour qu’il compte une quinzaine de franchises d’ici 2017.
Le secret du succès, une solution clé en main qui englobe non seulement la formation à un métier passionnant, mais également les services juridiques, une stratégie commerciale bien définie ainsi que des remises pouvant atteindre 45% sur du matériel et des produits d’excellente qualité.
La franchise Cordonnerie Blondelle se positionne ainsi sur le segment haut de gamme du secteur avec un accueil personnalisé (café, cirage des chaussures pendant le temps d’attente). Le franchiseur a également misé sur les matériaux nobles tels que le cuir et le bois pour la décoration des boutiques. Le plaisir des sens englobe en outre la musique adaptée à cette ambiance feutrée avec du jazz et des crooners.
Que de bonnes raisons pour être sélectionnée et tenter de remporter le prix du commerçant de l’année 2016 !
Si la cordonnerie et le multi service vous intéresse, vous pouvez aussi découvrir d’autres réseaux de cordonnerie en franchise.