L’enseigne spécialisée dans le traitement du surpoids et de l’obésité Naturhouse a annoncé l’ouverture de 26 nouveaux centres pour les premiers mois de cette année 2016, et le lancement d’une nouvelle stratégie digitale visant à renforcer sa visibilité et à séduire de nouveaux consommateurs. Ce plan d’actions, lancé depuis le 15 décembre dernier, aurait permis le recrutement de nombreux clients selon l’enseigne. La nouvelle stratégie mise en place par le franchiseur s’est traduite par un investissement important en publicité digitale.
Naturhouse : La méthode
Spécialisée en rééquilibrage alimentaire en franchise, Naturhouse a pour vocation d’aider ses clients à perdre du poids et de retrouver leur poids santé en leur apprenant à gérer leur alimentation d’une façon équilibrée et durable. Tout commence par une première consultation de 30 minutes dans un centre Naturhouse. Un premier bilan pluridisciplinaire est réalisé afin d’établir un programme adapté aux besoins et aux contraintes du client. Un(e) diététicien(ne)- nutritionniste diplômé(e) – professionnel(le) de santé – propose une prise en charge hebdomadaire, au travers d’un plan diététique personnalisé. Ce suivi permet d’adapter chaque semaine le plan diététique selon les résultats obtenus. Des compléments alimentaires à base de plantes, fruits, légumes adaptés, viennent compléter le plan diététique pour faciliter la perte de poids et aider à surmonter les différentes problématiques (rétention d’eau, cellulite, jambes lourdes, anti-oxydants…).
A propos de Naturhouse
Fondée en 2006 et lancée en franchise la même année, Naturhouse est un réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l’obésité, qui se développe via trois formats de centres. L’enseigne qui compte à ce jour 540 centres en France, 1 000 diététicien(ne)s et plus de 500 000 clients, propose aux personnes souhaitant perdre du poids une méthode basée sur un engagement sur la perte de poids, une consultation hebdomadaire gratuite, avec un(e) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e), et une gamme de produits à base de plantes, fruits et légumes, exclusifs (environ 40€/semaine).