Des nouvelles de la franchise Naturhouse

  • Créé le : 26/02/2016
  • Modifé le : 26/02/2016
L’enseigne spécialisée dans le traitement du surpoids et de l’obésité Naturhouse a annoncé l’ouverture de 26 nouveaux centres pour les premiers mois de cette année 2016, et le lancement d’une nouvelle stratégie digitale visant à renforcer sa visibilité et à séduire de nouveaux consommateurs. Ce plan d’actions, lancé depuis le 15 décembre dernier, aurait permis le recrutement de nombreux clients selon l’enseigne. La nouvelle stratégie mise en place par le franchiseur s’est traduite par un investissement important en publicité digitale.

Naturhouse : La méthode

Spécialisée en rééquilibrage alimentaire en franchise, Naturhouse a pour vocation d’aider ses clients à perdre du poids et de retrouver leur poids santé en leur apprenant à gérer leur alimentation d’une façon équilibrée et durable. Tout commence par une première consultation de 30 minutes dans un centre Naturhouse. Un premier bilan pluridisciplinaire est réalisé afin d’établir un programme adapté aux besoins et aux contraintes du client. Un(e) diététicien(ne)- nutritionniste diplômé(e) – professionnel(le) de santé – propose une prise en charge hebdomadaire, au travers d’un plan diététique personnalisé. Ce suivi permet d’adapter chaque semaine le plan diététique selon les résultats obtenus. Des compléments alimentaires à base de plantes, fruits, légumes adaptés, viennent compléter le plan diététique pour faciliter la perte de poids et aider à surmonter les différentes problématiques (rétention d’eau, cellulite, jambes lourdes, anti-oxydants…).

A propos de Naturhouse

Fondée en 2006 et lancée en franchise la même année, Naturhouse est un réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l’obésité, qui se développe via trois formats de centres. L’enseigne qui compte à ce jour 540 centres en France, 1 000 diététicien(ne)s et plus de 500 000 clients, propose aux personnes souhaitant perdre du poids une méthode basée sur un engagement sur la perte de poids, une consultation hebdomadaire gratuite, avec un(e) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e), et une gamme de produits à base de plantes, fruits et légumes, exclusifs (environ 40€/semaine). 

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.