Deux clés pour un succès : les achats et les franchisés

  • Créé le : 29/11/2010
  • Modifé le : 29/11/2010
 La franchise Astarte est un concept de bijouterie fantaisie et accessoires de mode en libre-service.

Le point de vue de Jean Couedor, dirigeant Astarte :
« Le domaine où nous sommes le plus en avance, ce sont les achats. Nous offrons un service très pointu. Nos produits sont parfaitement ciblés et adaptés aux types de clientèles et au libre-service. Nous menons des recherches permanentes de nouveaux produits pour coller au plus juste à la mode.
 
Notre obsession : Respecter un concept, concevoir des collections, savoir dire non, ne pas s’éparpiller, en d’autres mots, rester PROFESSIONNEL, et toujours penser au client et au franchisé qui le sert.
Nous avons trop souvent été trop modeste et pourtant nous sommes très professionnels et apportons une aide multiple et concrète aux franchisés.

Les franchisés : Vous serez accompagné le temps nécessaire à votre formation et à votre intégration au réseau. Notre assistance sera constante après l’ouverture pour que vous deveniez des spécialistes de la vente en libre-service et à la méthode de vente Astarté. Votre magasin sera installé, la marchandise mise en place par nos soins et votre équipe. Nos « plus » logistiques vous permettront de consacrer tout votre énergie à la bonne marche de « votre » entreprise.

Le réseau Astarte est adhérent SOCOREC, ce qui vous permettra de présenter votre dossier de financement à un organisme dont les compétences vous feront gagner du temps. »

Actualités

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Plus d'actualités

Fermer le menu