SUBWAY est considérée comme étant la 1ère chaîne de restaurants dans le monde. L’enseigne compte 41 125 restaurants implantés dans 105 pays notamment en France où le franchiseur compte plus de 500 restaurants. Emmanuel Aublet, directeur Subway France, nous présente l’enseigne et nous parle des avantages apportés aux futurs franchisés qui souhaitent adhérer à cette franchise de restauration rapide.
Un concept facile à identifier
Ce succès, Subway le doit principalement à la simplicité de son concept et à son expérience de 50 ans. L’enseigne suit la nouvelle tendance de consommation et permet à ses clients de suivre la préparation de leurs commandes. Cette transparence rassure d’avantage les clients quant à la qualité des produits et des ingrédients utilisés dans leurs sandwichs, wraps et salades.
Devenir franchisé Subway
Les futurs franchisés vont bénéficier du savoir-faire, de l’expérience et de la notoriété d’un réseau qui se développe uniquement en franchise depuis 39 ans. Ils vont également bénéficier d’une assistance continue de la part d’un réseau fort présent à travers une centaine de pays dans le monde et d’un accompagnement personnalisé tout au long de la durée de leur contrat de franchise.