Pour maintenir la bonne position de ses réseaux, Daniel Moquet souhaite séduire davantage de candidats en lançant une toute nouvelle semaine pleinement consacrée au recrutement de ses futurs partenaires au début du mois de février.
En quête de nouvelles recrues
Du 31 janvier au 6 février 2022, se tiendra une semaine spéciale dédiée au recrutement des nouveaux collaborateurs de l’enseigne de paysagisme Daniel Moquet.
Avec un premier semestre 2021 positif pour le secteur qui a enregistré une croissance de 17.5%, la marque a souhaité profiter de cette belle progression générale pour déployer davantage ses ailes.
A l’heure actuelle Daniel Moquet regroupe 3 réseaux qui sont :
- Daniel Moquet signe vos allées
- Daniel Moquer signe vos jardins
- Daniel Moquet signe vos clôtures
Les 3 entités réunissent plus de 310 établissements en activité en France et en Belgique, plus de 2000 salariés, 500 apprentis et un total de plus de 200 adhérents.
« Au sein du réseau, 600 emplois de paysagiste sont à pourvoir tous les ans. Les jeunes sont formés tout au long de leur apprentissage par des hommes de terrain qui sont passionnés par leur métier. Grâce à notre centre de formation et aux partenariats avec les écoles, nous avons tout un parcours à proposer à ceux qui le souhaitent, pour évoluer au sein du réseau Daniel Moquet. Par exemple, l’année prochaine, nous avons pour ambition d’ouvrir 10 classes CS maçonnerie paysagère dans 10 villes de France », explique Daniel Moquet, fondateur du réseau.
Pour rappel, l’aventure Daniel Moquet débute en 1977 avant de devenir une enseigne 30 années plus tard en 2004. Elle démarrera son développement en franchise dans la foulée.