Focus sur le Black Friday chez la franchise Sergent Major

  • Créé le : 26/11/2017
  • Modifé le : 26/11/2017
Tendance qui nous vient des Etats-Unis, le Black Friday prend de l’ampleur en France. Les enseignes opérant sur divers secteurs d’activité font ainsi profiter leurs clients d’importantes remises.

Tel est le cas de la franchise Sergent Major qui a mis en place 3 jours d’exception, du 24 au 27 novembre, durant lesquels les clients profitent d’une promo : 1 article acheté = le 2e à 4€. De quoi faire plaisir aux enfants et à leurs parents tout en générant du trafic aux magasins du réseau.

Sergent Major accompagne ses adhérents à travers des actions bien pensées

Connue pour la qualité de ses articles (vêtements et accessoires) destinés aux enfants jusqu’à 11 ans, la franchise Sergent Major allie offre diversifiée, inspirée de l’imaginaire des enfants, et prix adaptés. Un positionnement qui permet aux magasins du réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle autour de collections qui racontent des histoires liées au monde de l’enfance.

A cela, l’enseigne ajoute un excellent accompagnement permettant à ses adhérents de se concentrer sur le développement de leur affaire. Ainsi, la tête de réseau assure, entre autres, des actions de promotion et de marketing bien pensés. C’est par exemple le cas de l’opération Black Friday faisant profiter les clients d’un prix réduit pour tout achat de 2 articles. Une opération pertinente visant à faire plaisir aux bouts de chou et leurs parents tout en générant un important trafic aux magasins Sergent Major. 

Actualités de SERGENT MAJOR

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Sergent Major fête ses 30 ans en réalisant son 1er film de marque

« Des histoires plein la tête »! C’est le titre du film de marque que Sergent Major a lancé pour fêter ses 30 ans d’existence. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à l’agence Score DDB. Sergent Major a misé sur l’imagination des enfants dans son film, une initiative qui a permis de donner naissance à une création tout à fait touchante et originale!

Les nouveaux looks proposés par la franchise Sergent Major

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major !
L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance de nouveaux looks racontant de nouvelles histoires…

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la franchise Sergent Major !

Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Plus d'actualités

Fermer le menu