Franchise Pizza Hut: 62% de taux de notoriété

Franchise Pizza Hut: 62% de taux de notoriété
  • Créé le : 04/04/2010
  • Modifé le : 04/04/2010
En choisissant de rejoindre la franchise Pizza Hut, les candidats bénéficient de la notoriété d’une marque mondialement connue et d’un groupe solide ! La franchise Pizza Hut a fêté en 2008 ses 50 ans au niveau mondial ! Elle est présente en France depuis plus de 20 ans! Son taux de notoriété spontanée est très important: 62% ! C’est la marque n°1 leader sur le marché de la pizza en livraison et vente à emporter.

Pour lancer une franchise Pizza Hut, il faut prévoir un investissement initial comprenant l’aménagement d’un terrain et la construction d’un bâtiment, ou l’aménagement d’une surface commerciale existante, le mobilier, le décor, l’équipement, le matériel informatique et les frais d’établissements. 

Aujourd’hui le réseau Pizza Hut compte en France plus de 50 franchisés (un franchisé gére en moyenne 2 ou 3 points de vente) et affiche l’ambition d’ouvrir 25 nouveaux points de vente en 2010.

La franchise Pizza Hut recherche des commerçants dans l’âme, passionnés par le service client.

A savoir : Pizza Hut offre à ses futurs franchisés une formation de 3 mois comprenant entre autres la certification sur les postes de travail, le management et la gestion du point de vente.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.