Un centre engagé auprès de ses clients
La franchise Point S développe son réseau en recrutant des partenaires qui partagent son sens de la satisfaction client. Partenaires qui peuvent compter sur un accompagnement actif de la part de leur franchiseur autant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat. L’enseigne a prouvé, une nouvelle fois, la pertinence de cette démarche : le centre Castel Pneus, a été récompensé par le challenge inter-entreprises organisé par Qualisens. Cet organisme indépendant est spécialisé dans la mesure du service client grâce à une méthode rigoureuse (visites et appels mystères, enquêtes de satisfaction, etc.).
Notons que le centre Point S, installé à Chateaubriant (44110) en Loire-Atlantique, réalise 1200 dépannages par an en pneumatiques Agro Industriel, qu’il répond également aux besoins en entretien et réparations mécaniques des automobilistes du lundi au samedi et qu’il stocke 10 000 pneus afin de répondre immédiatement à la demande. Autant d’éléments qui font la satisfaction de ses divers clients.
Toutes nos félicitations au centre et à tout le réseau Point S pour cette distinction !