Frédéric Morlier présente la franchise PANO. Interview pour Express FM

  • Créé le : 10/07/2017
  • Modifé le : 10/07/2017
Frédéric Morlier, fondateur du réseau PANO, présente son concept de signalétique et son développement dans le monde et notamment au Maghreb. Le réseau propose trois possibilités d’investissement pour correspondre aux besoins et aux moyens des futurs franchisés.

Frédéric Morlier, fondateur du réseau PANO

PANO, un réseau qui se développe depuis 36 ans dont 29 en franchise

PANO a été créée il y a 36 ans à bordeaux et se développe depuis 29 ans en franchise, d’abord sur l’Europe puis le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie), l’Afrique subsaharienne etc…
En Tunisie, PANO s’est d’abord installé à Nabeul, puis aux Berges du Lac, à Sousse et l’Ariana.

Les franchisés PANO se chargent de tout le marquage intérieur et extérieur, ce qu’on appelle la signalétique, qu’elle soit informative ou publicitaire.

La franchise PANO offre trois possibilités d’investissement :

  • Un pack premium qui se commercialise dans le monde entier
  • Un pack standard
  • Un pack starter

Actualités de PANO

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 2ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

L’apprentie agence PANO Rennes sacrée Meilleure Apprentie de France en signalétique, enseigne et décor

La transmission du savoir-faire est au cœur du concept Pano. Tout comme la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents de son savoir-faire, les franchisés en font de même avec leurs apprentis et leurs collaborateurs.

Plus d'actualités

Fermer le menu