Frédéric Morlier, fondateur du réseau PANO, présente son concept de signalétique et son développement dans le monde et notamment au Maghreb. Le réseau propose trois possibilités d’investissement pour correspondre aux besoins et aux moyens des futurs franchisés.
PANO, un réseau qui se développe depuis 36 ans dont 29 en franchise
PANO a été créée il y a 36 ans à bordeaux et se développe depuis 29 ans en franchise, d’abord sur l’Europe puis le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie), l’Afrique subsaharienne etc…
En Tunisie, PANO s’est d’abord installé à Nabeul, puis aux Berges du Lac, à Sousse et l’Ariana.
En Tunisie, PANO s’est d’abord installé à Nabeul, puis aux Berges du Lac, à Sousse et l’Ariana.
Les franchisés PANO se chargent de tout le marquage intérieur et extérieur, ce qu’on appelle la signalétique, qu’elle soit informative ou publicitaire.
La franchise PANO offre trois possibilités d’investissement :
- Un pack premium qui se commercialise dans le monde entier
- Un pack standard
- Un pack starter