Green is Better, la franchise fast food version salad bar et pasta bar

Green is Better, la franchise fast food version salad bar et pasta bar
  • Créé le : 29/09/2010
  • Modifé le : 29/09/2010

La franchise saladbar GREEN IS BETTER est un fast-food version saladbar et pasta bar en France. Son concept a dû évoluer sous la pression des réalités du terrain. 
Note d’AC Franchise : Nous gardons en ligne les vieux articles de tous les réseaux annonçant des ouvertures pour que vous puissiez vérifier si ces franchisés existent encore quelques années plus tard. Dans le cas présent, en France au moins, beaucoup ont hélas du fermer et de nombreux survivants ont changé de réseau.

Les avantages dont bénéficient les franchisés :

Le franchisé bénéficierait d’une assistance au montage de son business plan, d’un accompagnement auprès des banques partenaires, d’un suivi personnalisé du montage jusqu’à l’ouverture, d’un accompagnement des prestataires (assurances, cabinets comptables, avocats…).
Pour avoir plus de détails sur ce réseau, nous vous invitons à découvrir cette interview vidéo publiée en septembre 2010.

Découvrez également d’autres reportages dans notre rubrique : GREEN IS BETTER.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.